BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

Nicooasis

New Member
Re: epreuve E4

lilijo a dit:
franchement il n'était pas trop dur le sujet ms moi g commis trop d'erreur et j'ai trouvé un credit d'impôt de 777€ ms g l'impression d'avoir tt faut.....on vera :oops:

oulah!!!!!!!!!! t'es loin pour le credit d'impot
 

tiotway

New Member
Il est de combien le crédit d'impot ???

Moi j'ai trouvé si mes souvenirs sont bon environ 9 963 ???
 

yeahyeah

New Member
merde je crois que jai prie 100 000 et pas 95 000 enfin je me rapel plus....
 

crevetten

New Member
bonsoir

je m'en vais, bonsoir, et bon courage pour demain :wink:
 

pika974

New Member
cool

enfin une épreuve à passer de moins :eek: !!!!

franchement j'ai trouvé le sujet sympa. bien qu'en lisant les réponses des uns et des autres je crois que je me suis plantée sur le dividende global revenant à M. BOISMITT et pour le crédit d'impot moi j'ai environ 4900... :!:
Comme quelques un j'ai trouvé un superdividende global de 80 000 € et 1200 + 800 + 3 600 pour les statutaires.
mais bon pour le reste ça va et puis il y a des poins un peu partout donc je m'en fais pas !
Chouette les maths demain, j'espère que le sujet sera aussi sympa que la compta :eek: . bon on verra bien

Allez bon courage a tous, c'est la fin ! :)
 

creance

New Member
salut,
moi non plus je ne l'ai pas trouvé trop dur ce sujet !!!
espérons k'ils ne seront pas sevères pour la correction.
Par contre comment vous avez trouvé 3600 d'interets statutairs?

courage pour le reste des épreuves !!
 

leslay

New Member
pour le montant des quotité saisissable dans le dossier 3 vous avez trouvez combien comme montant maximum? moi j'ai trouvé 180.07 c'est sa?
 

adetiti

New Member
Re sujet compta d'aujourd'hui

Moi aussi pr la suvention j'ai fais ça !!
36000*35/100*9/12
et pour son enregistrement ????
pour l'IR on a faux il y a un truc avec l'avoir fiscal !!! donc il devait payer un petit montant d'impot !! je crois !!
 

letizia

New Member
pr la quotité j'ai trouvé 52.71 je crois.

sinon dans l'ensemble jsui degouté, j'ai pas eu le tps de faire la dernière question càd l'ir , et l'affectation du resultat n'en parlons meme pas :cry:
sinon vous avez trouvez cb pr le quote part de la sub
 

imported_Vegeta

New Member
salut j'ai trouver le sujet assez simple a part ce fameux dossier concernant l'affectation au resultat. enfin on verra inch'allah ....

pour las maths c'est autre chose. M***E a tous. Et sinon vs pensez quoi pr l'epreuve de jeudi le sig,caf,tableau de financement peuvent tomber?
 

leslay

New Member
bon ba sa va vous me rassurer , par contre pour la question concerant l'amortissement quand il fallait justifier la base amortissable vous avez mis quoi?
 
Ahh putain.... j'ai arrondi a la dizaine de centime au lieu de l'unité pour le dividende unitaire....

Venereeeeee!!!

ca fait que j'trouve un RAN de 50€... donc 3eme question fausse... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
j'espere qu'ils tiendront compte de la méthode... vous pensez pas?
 

Vivi

New Member
Re: epreuve E4

lilijo a dit:
franchement il n'était pas trop dur le sujet ms moi g commis trop d'erreur et j'ai trouvé un credit d'impôt de 777€ ms g l'impression d'avoir tt faut.....on vera :oops:

Moi aussi j'ai trouvé ça. Mais bon, on a beau donner nos résultats, on ne sait pas qui a juste, donc ça ne sert à rien de s'affoler.

Et pour le corriger, ne vous stressez pas comme ça et soyez patient.

Me*de à tous pour les deux épreuves de demain.
 

crevetten

New Member
Diniman a dit:
Ahh putain.... j'ai arrondi a la dizaine de centime au lieu de l'unité pour le dividende unitaire....

Venereeeeee!!!

ca fait que j'trouve un RAN de 50€... donc 3eme question fausse... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
j'espere qu'ils tiendront compte de la méthode... vous pensez pas?

ils font des reports d'erreurs donc t'inquiète pas!!!, et ils prennent en compte la méthode
 

letizia

New Member
habib21 a dit:
Moi j'aussi trouver 180.07 pour la quotité saisissable. (1103.20-1020)*1/3 + 152.34 :mrgreen:

pk +152.34? moi j'ai seulement fais (1103.2-1020)*1/3=52.71
jsui trop degoutée pour cette epreuve!!!