BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

1664

New Member
j'ai kiffé, j'ai eu 15, j'y croyais pas en voyant mes notes

je pensais l'avoir grave foiré!
j'avais la certitude d'avoir eu tout faux sur l'ecriture de creation de sa, et sur la partie la retenue sur salaire
Par contre j'avais grave foiré E5, ce qui etait pour moi un big surprise
 

1664

New Member
ehehe, désolé, je pensais ca en voyant ton icone
en tt cas meme si c'est la 2e fois c'est une super bonne note bravo^^
 
Merci, merci, merci!!

Mais je suis pas la seule de ma classe à avoir eu cette note, je sais déjà qu'il y en a une autre et ça m'étonnerais pas pour deux autres personnes!
 

chiante_93

New Member
Moi je l'ai trouvé simple maintenant le sujet ! ! ! J'ai eu 17.... C'est super ! ! ! J'ai enfin mon bts.... Youhoooooouuuu !!!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Encore désolé pour le style sms...

:oops: :oops: :oops: :oops:
 

cécile 73

New Member
moi j'ai eu 16 en E4 et 13.5 en E5 !!

contente ... je m'attendais à 14 et 11 !!! .... cool !!!


du coup j'ai une moyenne de 12.3 ! Je suis fière ...mieux que mon bac G2 de 1992 (12 tout rond !)


:lol:
 

letizia

New Member
bien sur
yen a qui s'etonnent d'avoir de tels bonnes notes, c'est normal ils remontent pour tout le monde afin d'atteindre le taux de reussite voulu. ils ne remontent pas toutes les matières mais quelques unes bien sur.

ps: je ne dis pas que ceux qui ont eu de très bonnes notes ne meritaient pas ces notes! je dis seulement qu'il y a des gens qui sont etonnés de leur note sur ce forum, je veux seulement dire que c'est normal puisqu'ils ont remonté!

bref crois ce que tu veux :wink:
 

letizia

New Member
genre tu t'etonnes d'avoir d'aussi bonnes notes et après tu fais la fière en croyant que tu meritais cette note enfin bref vous me faites rire va

moi en E5 j'ai eu 12.5 , mais au moins je dis que ma copie vallais 10
 
FS a dit:
genre tu t'etonnes d'avoir d'aussi bonnes notes et après tu fais la fière en croyant que tu meritais cette note enfin bref vous me faites rire va

moi en E5 j'ai eu 12.5 , mais au moins je dis que ma copie vallais 10

Non je fais pas ma fière et je penses la mériter ma note. Tu sais pas ce qu'on vaut alors arrête de nous juger comme ça.
Avec les corrigés que j'avais pris sur internet je mettais mis 14 en E5 en me mettant les points sur ce que j'était sur et la moitié des points pour chaque note et résultat j'ai eu 15, c'est pas si loin de ça non? Et pour E4 je mettais mis 18 pareil moitié des points pour les notes et pas la totalité des points dans la première question parce que j'avais pas fait comme dans la correction (mais sur ma copie j'avais expliqué pourquoi) et j'ai eu 19.5 pas si loin non plus.
Bref, maintenant peut être que tu penses que je méritais pas ces notes mais tu n'es pas mes profs pour me dire quelles notes je méritaient.
 

letizia

New Member
peu etre que tu meritais ces notes je ne dis pas le contraire!!!mais je parlais surtout en general que beaucoup de personnes s'etonnaient de leur note c'est tout
l'essentiel c'est de l'avoir eu en tou cas :wink: