BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

dylann a dit:
vous avez mis quoi ds le tableau de bord?
vous avez trouvé quoi au dossier partie C sur la gestion des approvisionnements?
moi j'ai trouvé 10 commandes dans le C
dans le tableau de bord : montant des stocks, tresorerie finale, variation de la tresorerie et durée moyenne de crédit
 

alban92

New Member
10 commandes je crois que tout le monde est d'accord sur ce point
 

Lekoubiak

New Member
10 commandes c'est vrais je suis d'accord mais moi en fait j'avais pas la formule donc j'ai expliqué par rapport au taux de stockage et par rapport a la quantité de matières stocké jusqu'à plus de 100 jours que le coût des tockage de autant de matière revenait très très cher. J'ai aussi ajouté que le coût d'une commande était dérisoir. Et j'ai conclut que 10 commandes par an me semblait un choix judicieu et tout ca sans formule, a vue de nez quoi :lol: Ca donnera quelques point quand meme??un ti peu non?? :p
 

imported_Anyssa

New Member
12 points le BFR normatif et 8 points le tableau de bord... Sympa!! :shock:

Heureusement que E4 s'est mieux passé...
Pour E5 c'est clair que j'ai pas la moyenne, un 9/20 au grand grand maximum
 

1664

New Member
Anyssa a dit:
Une semaine pour corriger une épreuve ?... :shock:
On a eu combien de temps pour la faire nous ? Quatre heures !
C'est desprofs à ce que je saches, ils pourraient se bouger un peu, ils savent bien que ça nous stress............................... :evil:
LoOl et combien de temps il faut attendre pour avoir la correction et les notes :x
 

alban92

New Member
il faut compter un bon mois à partir de la fin des épreuves. Eh oui, on se fout royalement de notre gueule
 

vestal974

New Member
1664 a dit:
yep j'ai eu 6.5
mais je m'en fou je l'ai eu
a mort l'informatique en CG, quelle connerie interstellaire
Salut,
Réaction typique des candidats qui ont eu une mauvaise note à l'épreuve E5.
Le processus 10 est toujours assimilé à, et je reprends, une connerie interstellaire.
Si effectivement le P10 l'était, alors pourquoi a-t-il été maintenu dans le programme d'enseignement après la refonte du référentiel BTS CGO?
Quelle serait votre réponse, si lors d'un entretien d'embauche, dans une entreprise et pas forcément dans un cabinet d'expertise comptable, la personne chargée du recrutement vous demandait si vous seriez en mesure de pouvoir développer un SI pour les besoins de ladîte entreprise?
Vous savez, en matière de recrutement, c'est le petit plus entre autre qui pourrait faire pencher la balance du bon côté.
Et au vue de votre note 6,5/20, il n'y a pas que le processus 10 qui serait à remettre en cause.
@+
 

KG

New Member
vestal974 a dit:
Si effectivement le P10 l'était, alors pourquoi a-t-il été maintenu dans le programme d'enseignement après la refonte du référentiel BTS CGO?

Car l'education nationale est à coté de ses pompes