Bts CGO : vos résultats ICI

mareva76 a dit:
moi aussi g u mon bts g les résultats le 29 mais je connais tjr pas mes notes kelkun sait il comment je peux les obtenir mercio

Tu peux les consulter soit par minitel, soit sur Internet (tu dois avoir des indications sur ta convocation).

Cependant, certains serveurs des académies plantent. :x

Il faut donc attendre de recevoir son relevé de notes.
 

Maystone

New Member
Salut, est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'academie de versaille? si oui comment vous avez fait pour avoir vos résultats (adresse web...)
 
claire57 a dit:
Maystone a dit:
Salut, est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'academie de versaille? si oui comment vous avez fait pour avoir vos résultats (adresse web...)

Tu peux trouver des infos ici (en sélectionnant ton académie) :

:arrow: https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publ...S2004-06publine_0&Utyp_aff=resultats#bookmark

Si rien ne s'affiche, c'est que les résultats ne sont pas disponibles pour le moment.


sa ne marche pas ???
 

imported_Mamat

New Member
J'ai u mon BTS........., avec 13.5 de moyenne ca fait tro de bien d'avoir enfin les rslts,ca soulage.
Fini le stress :-a1
Bon courage à tous ceux qui attende encore, je suis sur ke le résultat sera positif pr vous. :wink:
 

escuzi

New Member
ouf

je sui tro heureu j ai eu le BTS oui le BTS et le tout avec 12.5 de moyenne j' ai eu 18 en math alors que j'y allai jamai c fou puis 15.5 en e4 et 14 en E6 alors que j'ai tout inventer pour mon rapport elle est pa belle la vie !
 

missrnbdu84

New Member
pindy883 a dit:
et tu dois être fier de toi en plus!!!
alors qu'il y en a qui ont bossé dur pr faire leur rapport c une honte!!
hum g fais la mm chose é jvoi pa en qoi ca géne :x qsq'ils en savent de ce q t'a fai pdt t stage? le + importan c q'il a eu son bts é qil a réussi a les bluffer sans se faire concer
t'inqiéte ya pire q ca.
 

Aym92

New Member
résultat ac versailles

salut a tous !

les résultats du bts académie versailles sont le 12/07 à 18h normalement....
 
releve de notes

vous m'aviez dit que je recevrais les notes tres rapidement mais sa va faire 1 semaine que j'ai eu les resultats
mais pas les notes sa m'ennerve :x
 

Maystone

New Member
Les notes arrivent environ 1semaine aprés l'affichage des résultats, puis il n'y a pas vraiment de quoi s'enerver tu sais si tu l'a c'est le principal...
 

Maystone

New Member
Vi j'ai vu que u ne l'a pas eu, peut etre a cause des epreuve de compta ou de math...pour ma part je sais que les epreuve E4 et E5 von me faire assez chutter dans les notes...je ne connai pas encore mon resultats.
Bref je suis désolé pour toi mais ne t'en fais pas tu recevras tes notes cette semaine
Tu avais quoi comme avis à ton conseil de classe (favorable, assez favorable ou doit faire ses preuves???)
 
doit faire ces preuves
je l'ai recu ce midi mon releve de note pas terrible
7.17 de moyenne c'est a cause des math que j'ai foiré 0.5 ma note nul
je recommence l'année prochaine en candidat libre on verra bien ce que sa donnera :|
 

Maystone

New Member
Arrf vi effectivement avec cette note là en math c'est sûre que ça cause des problèmes au niveau des résultats...au moins tu devras seulement passer les épreuves là où tu n'a pas eu la moyenne, c'est deja ça de gagner :)
 

lola bunny

New Member
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!! enfin fini les journées de stress a me demander si je vais l'avoir et ben oui je l'ai eeu et je suis super contente.
Gros bious a tous et j'espère que vous serez beaucoup dans mon cas.