BTS CI jean macé rennes / la pro st malo ??

dd2603

New Member
Bonjour à tous.
Je souhaite faire le BTS Commerce International l'année prochaine. Je suis acceptée à st malo au lycée la providence, mais il y a tellement de choses à payer...mes parents vont pas pouvoir assurer, même si je m'y met ! et j'ai pas de bourses; juste l'APL...c'est pourquoi j'aimerai avoir des avis sur le lycée jean macé de rennes, public et plus proche de chez moi, c'est à dire beaucoup moins de dépenses. Quelqu'un fait-il cette formation à jean macé? quelle est la qualité de l'enseignement/des profs ? y a t-il des bourses de stages ? toutes les infos sur ce BTS à jean macé quoi^^
d'avance merci !
 

fred-perry

New Member
le lycee jean mace a une bonne reputation en bretagne
j ai passer mes oraux de bts dans cet etablissement, les rennais avaient l air satisfait de leur propre lycee.
apres je ne pourrais pas te renseigner sur les bourses ect
 

Luffy22

New Member
Re : BTS CI jean macé rennes / la pro st malo ??

le lycee jean mace a une bonne reputation en bretagne
j ai passer mes oraux de bts dans cet etablissement, les rennais avaient l air satisfait de leur propre lycee.
apres je ne pourrais pas te renseigner sur les bourses ect
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vaut ce lycée en terme de professeurs et d'ambiance et je voudrais aussi savoir si il est possible de suivre les cours seulement après avoir obtenu le DNB:adodonicoco::clap3::arwenalia::Dancing_chief:
 

Ca peut vous intéresser