BTS CI première année 06-07

mi-rana

New Member
Bonjour à tous et à toutes,
je me suis inscrite au BTS CI par le CNED en première année.. Y a qq'un qui est comme moi? On pourrait peut-être s'entraider pour cette nouvelle année.
à bientôt...
Pour ceux ou celles qui ont déja déposé leurs dossier au CNEd, vous avez déjà eu vos cours??
merci
 

bron

New Member
salut,

je suis dans le meme cas que toi je suis entrain de m'inscrire en première année de bts ci donc si on pouvait s'organiser au niveau des cours pour échanger cela me va.
Pour le moment je n'ai rien recu comme cours car mon inscription devait etre validé hier :dacc:
 

ryoko

New Member
bonjour !

Je suis aussi en première année de bts CI, mon dossier a été validé hier. J'espère pouvoir échanger nos cours et commentaires ensemble ^_^
 

mi-rana

New Member
:dacc: cool salut tout le monde,
je suis très contente de pouvoir partager avec vous tout ça... Moi non plus je n'ai pas encore reçu de cours j'attends toujours....
euh, on reçoit une lettre du CNED pr la confirmation??
Je vais de suite appeler pour voir tout cela...
Pour les horaires, je pense travailler un peu tt le temps...Vu que je suis à la Fac pendant la semaine alors ça va être chargé...Mais j'ai hate de le faire...
Je suis actuellement en Troisième année LEA mais bon, je trouve que c'est pas du tout professionel alors je fais un BTS en parallèle...
j'attends de vos nouvelles...
 

mi-rana

New Member
vu comme ça avance, moi je pense que ce n'est pas avant la fin du mois....mai sbon, on verra bien, j'essaie d'être patiente.... car c'est vrai que j'ai encore le temps de stresser....
Bon, courage à tous ceux qui ont déjà eu leur cours.....
Bon We à tous!
 

letyssia

Best Member
je suis en 2eme année CI avec le CNED et l'an dernier je m'étais inscrite mi septembre et je n'ai reçu les cours que début octobre ....
Là je me suis inscrite également début septembre et je n'ai toujours rien reçu ... :closedeyes:
 

mi-rana

New Member