bts com des entreprises 1ère année cned

Zouille

Best Member
voilà jvoulais savoir ou vous en étiez et pis vos impression d'ensemble histoire de se sentir moins seule a le faire :lol: :lol: :lol:
alors à vos claviers :p
 
pour ma part j'entamme ma troisieme semaine de stage demain donc les cours je suis un peu à la bourre, mais rien de grave!j'ai un peu de mal avec le devoir n1 de strat et fo absolument que j'avance les chapitres d'eco et de droit!
mis a part ca j'attends davoir assez avancer dans mon programme pour envoyer les devoirs d'ERAC
enfin, j'ai du mal a trouver une boite pour faire le sujet 1 de CPAp
sinon j'ai envoyé 8 devoirs je crois pour l'instant...
je prepare mes sources pour mon deuxième theme de CP et je vais me motiver pour retravailler mes premières fiches
pour les notes ca va je m'en sors plutot bien et j'espere que ca va continuer!!!
et toi?
 

Zouille

Best Member
moi j'ai envoyé plein de devoir mais bon tout est nouveau pour moi je sort d'1 bac l arts mais je garde espoir et puis mes notes se remontent
sinon je me suis pas réellement engagée pour les stages cette année c'est pour voir ce ke c'est ce bts l'année prochaine je vais en lycée... :lol: :lol: :lol:
 

Zouille

Best Member
lol mais le temps passe vite et demain je serais vieille et toute ridée il fo ke je me bouge et plus vite ke ça vive la motivation :p :p :p
 

greenfairy

New Member
clairette a dit:
oui, t'as le temps toi, t'es une petite jeunette veinarde!!(moi 23 ans fo que je pense a me magner kan meme)

Salut,

je te comprend tout à fait moi j'en ai 26 et je suis en première année de bts com, et j'aimerais déjà avoir le bts!!

tu es actuellement en stage??Moi j'ai pas encore cherché!!j'ose pas trop, vu ke je suis inscrite depuis décembre au cned, j'ai peur de ne pas être très utile pour une entreprise...

Voilà c'est tous ce que j'avais à dire!!! :mrgreen:
 
tu dois oser car moi au debut j'avais peur de pas etre a la hauteur aujourdhui je me bats pour faire des trucs plus durs: quand tu es stagiaire, ils attendent po trop de toi il te laissent faireb tes preuves puis ils attendent que tu montres que tu en veux!!n'hesite pas c'est enrichissant et dis toi que finalement ce n'est po tres compliqué!! surtout cherches vite car apres pour les vacances ca va etre plus chaud de trouver je pense!
 

Zouille

Best Member
dit clairette ou fais_tu ton stage et je voudrais savoir dans quel genre d'entreprises il faut postuler.......... :?: :?: :?:
 
a la direction regionale de l'anpe, apres j'en ai un de prevu dans une mairie je dois chercher pour faire ma semaine en techniques de prod
l'annee prochaine je compte plus chercher en agence de com pour changer
 

Ca peut vous intéresser