BTS Commerce International : Etude de cas 2006 - vos impressions après l'épreuve

hé bien perso j'ai confronté en ligne : demande mondiale , offre (internationale et nationale) et en colonne aspects quantitatifs, qualitatifs
 

pinkzzzy

New Member
je suis tout a fait d'accord pour le tableau de la première partie!
c'est ce que l'on trouve généralement dans les corrigés que les correcteurs d'examens ont!!
Sinon comment avez vous trouvé les épreuves d'aujourd'hui: Espagnol et Eco Droit?
Car j'ai trouvé le développement structuré bizarre.
 

Méloch

New Member
Si tu veux il y a des topics ouverts pour le développement structuré :smile:
Et sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé aux allentours de 14,48 pour le taux de MCV et 101000 et quelques pour la VAN.
Merci
 

pinkzzzy

New Member
peux tu me dire ce que sont les topics?? et me dire comment faire pour lire ces trucs??
MERCI :blink:
 

topaziane

New Member
pinkzzzy link=topic=24131.msg238649#msg238649 date=1148067765 a dit:
peux tu me dire ce que sont les topics?? et me dire comment faire pour lire ces trucs??
MERCI :blink:
un topic c'est un sujet, là par exemple nous écrivons des messages (appelés "posts") dans un topic :wink2:
 

Méloch

New Member
En fait tu vas sur la page générale du forum tout en bas t'as les matières générales et tu cliques sur "Economie-Droit" et tout en haut t'as un truc avec toutes les impressions de l'épreuve de cet aprem'.  :smile:
 

fadia

New Member
bon les écrits sont finis !! et j'ai trouver que l'ensemble des épreuves plutôt simple  :biggrin: on avait fait beaucoup plus difficile en BTS Blanc. Mais attention ça veut pas dire que j'ai bien réussi  :blink: j'ai buggé dans la partie marketing de l'étude de cas ce qui fait que j'espère au moins avoir 60/80 (par rapport aux deux autres parties) ...

Vous étiez à Villepinte ?? un peu déstabilisant l'entrepôt où ils nous ont fourré  :chessy:

Allez courage pour les oraux now !
 

g2locu

New Member
gloque a mort tu veux dire!!!! avec les avions qui decolaient au-dessus de noe tetes!!!
moi aussi j'ai trouvé l'ensemble plutot simple (plus que durant les 2ans)....ce qui m'arrange vu le peu de revision!!!

ca permet d'etre plus cool pour les oraux sur lesquels je mise beaucoup....

vivement le 7juillet
 

fadia

New Member
Bastard Free Rider link=topic=24131.msg239508#msg239508 date=1148134112 a dit:
IL VOUS RESTE 15 MINUTES !!!  :laugh:

vous n'etes plus autorisés à quitter votre place :biggrin: Dieu merci on a pas eu droit au gars d'à côté qui prévenait à la dernière minute :knuppel:
 

belécla

New Member
moi perso, j'ai été dégoutée!!
le sujet n'étais pas interessant!!!je me suis defoncée a bosser assurance prospection, amortissment , et tout..... on me parle de VAN.... la mort
fiche pays et tout... ca m'a pas emballé, c'était pas très concret tout ca!!!j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'étais pas a l'aise dans ce que je faisais donc... j'ai peur!!!
 

sandia

New Member
En ce qui concerne l'EDC style sms style sms a l'aise style smsaprés lecture je me rends compte style sms style sms un peu foiré style sms :unsure:

Pour ma part, en market' style sms fait un plan en deux parties et chacune des parties ayant 2 sous parties!
Sa va style sms style sms a l'aise :biggrin:

Le reste style sms style sms cool l'anglais, l'italien :dacc:et le francais style sms aléatoire!
style smsl'eco-droit style smsnulle et style sms rien révisé hihi!

Courage les oraux approchent style sms ma part :biggrin:
 

lololaure

New Member
pour vous rassurez tous, c'est normale de ne pas trouver le meme montant pour la cotation entre l'enoncé et votre aclcul car sinon, ce serait trop facile, on aurait deja la reponse!!!!!!
ma prof nous avait prevenue de ne pas nous affoler pour ça, alors rassurez vous
bon courage pour les oraux

:cool:
 

cristela

New Member
c'est vrai que ça serai trop fastoche lol
non mais je pense que pour l'étude de cas il ne faut pas stresser, ma prof moi m'avais dit que les correcteurs des EDC cherchent des petits points où on peut en avoir..donc c'est rassurant :wink2:
 

doubdela

New Member
OUI mon prof aussi nous a dit que le contenu n'étais pas la seule chose pris en compte. La forme et la manière dont le raisonnement est construit peut vous apporter des points donc meme si le montant de votre cotation ou autre et faut certe yora sanction mais si à côté votre raisonnement est bon bien vs aurez des points.

sinon pour la Van g trouvé 101000 :smile:

bon bien bon courage pour les oraux c plus tranquille mis à part l'anglais.

biz