BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

couillonette

New Member
jose pa regarder le corrigé j ai pa envi de me faire mal ...et ya toujours le glissement de point comme dit notre prof
sinon pour ce qui est des avis l'avis est donné en fonction de moyenne det parfois du comportement.
Sinon pour les examens j 'ai parlé avec une prof d'eco qui est jury : elle m'a dit que meme si il ya un avis doit faire ses preuves il regarde le dossier parceque il faut voir la progression le comportement de l'eleve des fois.L'avis sert un peu a rien ça depend peut etre des jury aussi .
 

johanne57

New Member
cinday91 link=topic=56646.msg631884#msg631884 date=1181897491 a dit:
Jespere que tu as raison ^^

moi aussi javais avis favorable et j'ai eu l'année dernière 9,83 et il mon pas repécher se système de repêchage c'est du bidon les gens qui l'on déja rater une fois te le dirons tous
 

damarus

New Member
in the pocket le BTS :cool:

tout ça pour dire que je pensais m'être planté en E6 (ça me fait rire la personne qui a adit que j'aurai pas la moeynne en E6 :dacc:) et en anglais et finalement, j'ai eu d'excellentes notes!

Etude de cas, je me suis moins planté que ce que je pensais, tout comme en éco et en français.
 

Pumapills

New Member
bien vu vinz :)

in the poket too pour ma part
J'ai eu que quelques note par mon prof, 6 en E5 (je savais que j'avais merdé), 15 en E6, 15 en oral d'allemand (trop dég j'espérais bien plus mais bon), ya pu qu'à trouver du boulot, bon courage à toutes et à tous
 

Pumapills

New Member
pour l'E5 j'avais vraiment pas des stages top et je savais que je m'étais planté, c'est sans surprise, bravo à ceux qui l'on eu, bon courage pour les autres !
 

DrBombeS

New Member
damarus link=topic=56646.msg590222#msg590222 date=1179164275 a dit:
sinon, je pense qu'il y avait 2 erreurs non? CIP ( pour du maritime?) et 217% de marge d'iportateur etc?? :blink:

Le CIP c'est multimodal donc pas d'erreur...
 

lulya

New Member
Mais comment se fait-il que certains d'entre vous savent déjà qu'ils ont eu leur bts????? svp dites le moi j'aimerai savoir moi aussi!!!!! :cry:
 

lulya

New Member
oui merci, c'est ce que je suis allée voir sur internet justement... il faut s'armer de patience...et positiver!!!!
Mais savez vous si les résultats seront publiés un peu avant sur internet? ou alors faut il obligatoirement se déplacer le jour J ??? Merciiii
 

Pumapills

New Member
et vos notes ?

pour ma part:

français: 13
éco-droit : 8
étude de cas : 11.5
anglais écrit : 14
oral : 15
allemand écrit : 13
oral : 18
e5 : 8
e6 : 18.5

moyenne : 12.17
 

cinday91

New Member
Pumapills link=topic=56646.msg651569#msg651569 date=1183374274 a dit:
et vos notes ?

pour ma part:

français: 13
étude de cas : 11.5
anglais écrit : 14
oral : 15
allemand écrit : 13
oral : 18
e6 : 18.5

moyenne : 12.17

Dis dons ta grave cartonné !! felicitation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.