BTS EN ALTERNANCE AST en IDF

Songéee

New Member
Bonjour tout le monde,

Je souhaite faire un BTS AST en alternance et j'ai trouvé une seule école mais( oui malheureusement il y a un mais :cry:) j'ai contacté cette école (ICOGES)et apparemen cette section a été fermée cette année car le nombre de candidates étaient insuffisant.
Alors je souhaiterais savoir si vous connaissez des écoles où je pourrais effectuer ce BTS en alternance sur Paris car en initiale j'en ai deja trouvé pas mal des écoles (si quelqu'un veut les noms je pourrais lui les transmettre).

Voila merci de votre aide et je vous souhaite de meilleurs voeux que tous aboutissent les plus beaux comme les plus moches!! :biggrin:
 

Strawberry

Best Member
Laurelyne link=topic=44551.msg468855#msg468855 date=1168467740 a dit:
On ne peut pas le faire en alternance.

Il paraît que oui mais les écoles qui le font ne sont pas nombreuses :pascompris;
 

Songéee

New Member
Bah la preuve j'ai trouvé une école ICOGES mais le problème qui se pose avec cette école c'est qu'apparement ils n'ont pas pu ouvrir la session cette année vu le nombre de candidates insuffisantes.
Donc cela me peinerait keu mm si jamais je mettais cette école en premier voeu et que finalement je me retrouve pas à faire ce BTS de plus j'ai trouvé dejà l'entreprise donc... :cry: :cry: :cry:
 

Lin Yao

New Member
A celles qui désespèrent et qui voulaient ce bts en alternance, je pense avoir une bonne nouvelle ! En janvier je crois, j'avais rempli un formulaire de candidature sur le site de l'école ICOGES. J'ai découvert cette école depuis que j'ai vu ce forum, et j'ai chercher sur Internet le site. A l'instant, je viens de recevoir un mail de ICOGES ! Oui, ICOGES, qui me convoque pour un entretien et des tests ! Il y aura aussi un atelier qui nous aidera à nous décider entre la formation classique ou l'alternance dans cette même école ! Pourtant, j'avais ignoré ma demande et mes voeux sur RAVEL sont déjà confirmés. Je ne sais pas trop comment faire... Bref, si vous voulez essayer, contactez ICOGES par tous les moyens, vous avez rien à perdre !
 

Cracott

New Member
Coucou,
Voici la preuve :wink2: vivante qu'il existe un bts ast en alternance en France.
Je suis en deuxième année à l'UFA Jean Michel à Lons le Saunier (39).
Désolée, c'est pas Paris, mais eux, c'est sur qu'ils ont unesection l'année prochaine.
Bon courage pour trover un entreprise (comence à chercher dès maintenant !)
Bye