bts et emploi. Compatibles??

missmorgane44

New Member
Bonjour,
voilà, je suis en BTS et je n'ai pas cours le vendredi (réserver aux actions professionnelles) Mais voila, j'ai trouver un emploi qui me prends 3h le vendredi après midi ce qui fait que le reste du temps je peux etre au lycée (pas d'actions= lycée!).
J'en ai parler avec mes profs qui ne veulent pa que je travailles. Alors que soit disant ils comprennent ce qui se passe, que j'ai besoin d'argent... et tout et tout
alors j'aimerais savoir comment ca se passe?? parce qu'il ne veule pas que je quitte le lycée l'après-midi. ils m'on dit que ils feraient des mots d'absence pour mes absences mais le probleme se passera au conseil de classe où mes absences seront a justifier.

J'espère avoir été claire???? parce que moi je ne me comprends pas!!! :notstupide: :pascompris;
 

sekhmet278

New Member
missmorgane44 link=topic=68790.msg736426#msg736426 date=1191578532 a dit:
Bonjour,
voilà, je suis en BTS et je n'ai pas cours le vendredi (réserver aux actions professionnelles)
si c'est dans l'emploi du temps, tu ne peux rien faire ce sont des heures de cours !
 
L

luna75

Guest
essais de t'entretenir avec ton proviseur pour lui expliquer la situation.
si tu dois justifier d'un emploi pour subvenir à tes besoins, il sera de son côté peut être plus tolérant.
enfin vu la situation ca ne coute rien :wink2:
 

missmorgane44

New Member
Ben j'en ai parler avec mes profs qui ont dit qu'il essairait de s'entretenir a ce sujet avec la proviseur adjointe (le proviseur étant un vrai C*****).
Et nan, ce n'est pas sur un temps de cours, c'est pour ca que les profs divergent cotés avis: le vendredi est journée banalisée!!! donc a priori on fait ce qu'on veux ce jour la!! et moi, perso, j'ai été honnete en allant les voir et leur expliquant mon cas!! alors que certains ne viennent pas du tout et restent chez eux!!