BTS MUC à Stasbourg

titelodaie

New Member
Bonjour, je voudrais avoir des infos et des recommandation sur les bonnes écoles à Strasbourg. Lesquelles proposez vous qui soient reconnues par l'état? Et accessibles après avoir fait un an de fac qui n'aboutira pas?
Je suis inscrite dans des établissements de formation par alternance, puisque je veux préparer un BTS en alternance Management des Unités Commerciales. J'ai été admise à l'IESA et à l'OMNIS, vous pouvez aussi me donner votre avis sur ces deux là? Je ne sais pas si eles sont reconnues par l'état ou pas...
Merci de vos réponses, à bientôt!
 

Bakoua

New Member
ce message est un peu hors sujet, ici on parle des écoles de commerce pas des écoles de préparation au BTS. Sinon pour répondre à ta question, le BTS est un diplôme d'Etat, peu importe l'endroit où tu l'as fait.
 

strangekitty67

New Member
Je vais quand même répondre à ce sujet, même s'il est HS!

Je te déconseille l'AMGE, je viens d'y passer deux années vraiment déconcertantes! Il faudrait qu'un inspecteur d'académie vienne vérifier! Sans rire! Bref, ça arrange tout le monde de fermer les yeux.
Les entreprises proposées sont une vraie honte, certains d'entre nous ont subi des harcèlement moraux, et d'autres à qui (véridique), l'entreprise faisait rattraper les jours fériés. :pascompris;
Les élèves ont signalé les problèmes à l'école.
Ils nous ont sans rire dit qu'en gros, on avait qu'à subir et se taire, c'était pas leur poblème, ce sont les entreprises qui font marcher l'école.
Maintenant, la page est tournée.

J'ai eu de bon échos sur Pigier en école privée, et sinon, je te conseille le pôle CCI en priorité!