bts muc chez castorama

droitdevanttoi

New Member
bonjour :smile:
j'ai passé un entretien pour un bts muc chez castorama
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà fait leur alternance dans cette entreprise et les différentes taches qu'ils ont accompli, savoir si c'est intéressant de bosser chez eux
merci beaucoup :biggrin:
 

Tom64

New Member
Ba écoute je suis pas à Casto mais perso je pense que tu vas faire comme les missions de grande distribution: implantation nouveaux produits, suivi des ventes, réassort, étude de clientèle, balisage, réalisation de tête de gondole, réalisation de planning, et encore d'autres que j'oublie ! ! ! :biggrin:
 

droitdevanttoi

New Member
arf mes missions sont claires maintenant : caisse :blink:, mise en rayon :blink:, et développement de la carte de fidélité... c'est pas terrible quand meme .. enfin je sais pas ce que vous en dites mais moi je vois pas l'intéret de faire un bts pour faire ce que je faisais déjà avant sans ! au sortir du bts je vais pas avoir beaucoup plus d'expériences :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
Certains de mes élèves de muc sont passés par des Casto en IDF ( session 2006) , cela s'est assez bien déroulé - mais c'est trés dépendant de l'UC ....
 

droitdevanttoi

New Member
oui donc c'est pas forcément une bonne solution de toute façon j'ai le choix avec une autre entreprise qui m'offre beaucoup plus de possibilités, de taches, d'autonomie et surtout quelques responsabilités !
y a pas photo je crois ! :laugh: