BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylvain0108

New Member
D'ailleurs ne serait-il pas possible de créer un topic dans lequel on pourrait poster nos résultats toutes épreuves confondues ?
Uniquement pour les Bts M.U.C ?
 

neota

New Member
emiliedubois link=topic=55941.msg644749#msg644749 date=1182874464 a dit:
j'ai reçu mes notes aujourd'hui du bts, j'ai eu 17 en pduc!!!!!!!!!! trop contente de moi!! par contre 6 en gestion  :blink: lol

c'est quoi la gestion pour toi? C'est le mguc ou autre chose?

Cordialement
 

somuc2

New Member
bonjour a tous!
PDUC le 27 juin.
dossier intitule "mise en place d'un système de fidelisation clientele" dans un Mac Do. = carte de fidelite.
jury interesse par l'UC et TRES interesse par mon dossier.
comme pour l'acrc : que des questions sur mon dossier et 2 ou 3 questions de cours en lien avec le dossier du genre "pour calculer ce taux d'evolution, vous avez procedé comment?"...trop facile!!
mais voyons les resultats...pas avant le 9 juillet (academie de rennes)
voila....
 

fifoune

New Member
Moi j'ai passé le PDUC lundi à montpellier et j'ai eu un jury sympa malgré que l'on m'a baladé en me changeant de jury 3 fois! Mais bon dans l'ensemble je suis satisfaite, les questions étaient pas trop pièges et les jurys semblaient plutôt intéressés mais le plus dur et d'attendre les résultats :blink:!!! Vivement que la sentence tombe et terminé la vie scolaire, au boulot!!! :box:
M..RD.. à tous !!! et bonne chance pour la suite.
 

missboc

New Member
létud link=topic=55941.msg635285#msg635285 date=1182183772 a dit:
T'aurai pas passé ton oral à Landivisiau par hazard ? :smile:
désolée pour le retard j'étais en bug complet avec l'ordi, mah OUi je l'ai passé à landi, je crois que tout le monde a su mon projet, c'est qui au fait?
 

elise14

New Member
J'ai eu 16 :biggrin: à mon PDUC pourtant ça semblais mal parti car je ne trouvais pas de thème et j'avais énorément de retard! Finalement ça s'est super bien passé!
 

nanou34

New Member
bin moi c'est raté j'ai eu 6 à mon projet, mon prof va voire le rectorat de montpellier car c'est pas normal, il se peut qu'il y est un faute de frappe, toute l'année j'ai 15 et là bime 6, j'aurai eu 10 au pduc j'aurai eu le bts, je suis dégouté si y a pas d'erreur, voilà, sinon je le repasserai en candidat libre l'an prochain,
mes note sont;
français : 5 "j'ai du faire hors sujet"
éco droit : 9
mguc : 8
espagnol écrit :11.5
espagnol oral : 17
pduc : 6 et cette note n'est pas normale même mon prof a alluciné
bon je vous tiens au courant
et félicitation à tous ceux qui l'auront eu !!
nathalie de montpellier
 

got

New Member
note PDUC

Bonjour tout le monde!
J'ai enfin eu mes notes!
10 pile!
Par contre, j'ai du mal à comprendre car j'ai eu 05/20 en PDUC.
L'oral m'a semblé très bien passé!
Bref, l'essentiel c'est que je l'ai eu!
Felicitations aux autres et merde pour les autres.
Sur ce, bonne vacances!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.