BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neota

New Member
cela veut peut être dire que un des jury précédent a estimé qu'il te connaissait ou du moins connaissait trop ton dossier pour te juger sur ta prestation orale.
Attention ce n'est qu'une supposition.

cordialement
 

MIKL67

New Member
liness link=topic=55941.msg638755#msg638755 date=1182373883 a dit:
Pourquoi tu voulais leur faire un cadeau???
Mes formateurs me l'ont toujours interdit ... ça fais un peu "je vous achète.."
Mais bon ça ne veut rien dire sils nont rien dis non??? :mellow:

Le but ce n'était pas de leurs faire un "cadeau" mais ca c'est passé naturellement car le feeling est bien passé avec les examinateurs. Notre prof de GRC/DUC a eu de très bon éco de son oral donc je ne pense pas que cela portera préjudice. En plus les 2 cartes de fidélités qu'elle leur a donné était fictive puisque c'était celles de son projet. :dacc: :aplause:
 

père noel

New Member
liness link=topic=55941.msg638755#msg638755 date=1182373883 a dit:
Pourquoi tu voulais leur faire un cadeau???
Mes formateurs me l'ont toujours interdit ... ça fais un peu "je vous achète.."
Mais bon ça ne veut rien dire sils nont rien dis non??? :mellow:

Ah pas du tout je n'ai pas apporté de cadeaux!
Mais comme je suis venue avec une valise l'un des deux membres du jury pensait que j'avais des cadeaux c'est pour cela qu'il m'a dit ça...tout simplement
 

liness

New Member
MIKL67 link=topic=55941.msg639362#msg639362 date=1182429512 a dit:
Le but ce n'était pas de leurs faire un "cadeau" mais ca c'est passé naturellement car le feeling est bien passé avec les examinateurs. Notre prof de GRC/DUC a eu de très bon éco de son oral donc je ne pense pas que cela portera préjudice. En plus les 2 cartes de fidélités qu'elle leur a donné était fictive puisque c'était celles de son projet.  :dacc: :aplause:

C'est plutot cool alors!! :laugh:
 

celinecc

New Member
ouf !! :biggrin: :biggrin: :biggrin: enfin débarrassée , les épreuves sont terminées!!!
PDUC hier après midi. le jury était intérressé, il m'a posé de très bonnes questions et je pense avoir bien répondu.
enfin on attend les résultats :blink: :blink: :blink:
 

Forcedin78

New Member
FINI LE BTS!!!! :chessy:

Jes pere lavoir!

J'ai passé mon oral ce mtin le 21 (jury 62) a Rungis.

J'ai réussi a tenir les 15mn pour la présentation ca a été mais le plus dur c t les questions! Oui, ils ont décortiqué toutes mes préconisations " pourquoi celle ci et pasune autre?" "le publipostage pouquoi vou lavez pas retenu?" et aussi, je devais a partir du DG de gantt qu'il avaient sous leurs yeux, expliqUER le déroulement du projet et en tant que chef de projet , de A à Z, expliquer la mise en ouvre  :wacko:
Dur...surtout quand tout le projet c'est du pipau et qu'on a rien fait de cela!

DOnc dans l'ensemble, je pense avoir la moyenne mais j'esperte vraiment pas plus de 12 car les oraux c'est vraiment pas mon truc! (et en plusj'avais pas assez taffé... :blush:)

Mais bon, des bonnes surprises arrivent parfois!!!!!lol

BOnne chance à ceux qu'ilt l'ont pas encore passé!!!!
 

létud

New Member
Je passe demain mon pduc et je flippe ! En fait je tiens plus de 17 minutes pour mon oral ... mais ce qui me fait le plus peur c'est l'entretien après ! Je crains leurs questions ! :notstupide:
 

liness

New Member
létud link=topic=55941.msg639736#msg639736 date=1182438274 a dit:
Je passe demain mon pduc et je flippe ! En fait je tiens plus de 17 minutes pour mon oral ... mais ce qui me fait le plus peur c'est l'entretien après ! Je crains leurs questions !  :notstupide:


Ne stresse surtout pas, ce que cherche le jury cest testé et se rendre compte si tu connais vraiment TON sujet, ton projet!
Si tu le connais, tu sauras y répondre!
Soit zen et pense aux annexes!!!!!! (trèèèèès important!!) :biggrin:
 

meee

New Member
dylan link=topic=55941.msg638777#msg638777 date=1182376185 a dit:
Je suis passé également à rungis et j'ai eu le meme probleme que toi.
Sa se trouve ont est tombé sur le meme jury. le mien était composé d'un homme et d'une femme typé rebeu
Je suis comme toi je ne sais pas trop quoi penser. Il ne m'on pas posé de questions pieges, que de très simple question

Coucou non moi c'était deux hommes qui m'ont interogés j'éspère que ça veut dire que nos dossiers était bons et que du coup ils avaient pas de questions. J'éspère qu'ils attendaient pas des réponses de fou en fait...réponse le 10 juillet!!
 

zarzar

New Member
Salut à tous!
Pour ma part j'ai passé mon PDUC mardi à 15h, kan je suis sorti je me suis di c pa tro mal. Je pensais avoir la moyenne (12 maxi).
Or, cette après-midi, je reçois un texto d'un prof à qui j'avais donner mon numéro de jury. Il m'annonce que j'ai eu 15/20. Donc complètement soulagé sa fait trop plaisir. J'espère que les autres matières suivront et que ce soit le cas pour un max de Muc.
 

liness

New Member
zarzar link=topic=55941.msg641121#msg641121 date=1182533628 a dit:
Salut à tous!
Pour ma part j'ai passé mon PDUC mardi à 15h, kan je suis sorti je me suis di c pa tro mal. Je pensais avoir la moyenne (12 maxi).
Or, cette après-midi, je reçois un texto d'un prof à qui j'avais donner mon numéro de jury. Il m'annonce que j'ai eu 15/20. Donc complètement soulagé sa fait trop plaisir. J'espère que les autres matières suivront et que ce soit le cas pour un max de Muc.

La chance comme même davoir eut sa note!! :biggrin: :chessy:
 

Mélissa06

New Member
coucou voila moi ca y est je suis passé aujourd'hui enfin débarassé!!!
par contre je ne sais pas du tout quoi pensais de l'oral, le jury était sympa, très détendu et avait l'air interessé par le projet mais bon apres ceci ne peut etre qu'une apparence......résultat en juillet!!!!!
 

flying_wolf

New Member
PDUC cette après-midi. Enfin la dernière épreuve!!!!!!!!!!!!!!!

A mon goût, tout est trop passé trop vite et trop bien.
Les 15 minutes m'ont semblé 5 minutes. Le jury bien plus relax que l'ACRC, pourtant le PDUC est la matière que je déteste le plus!!!!!!!!!!

A la gare de Rungis, la tension est tombée, ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :notstupide: :notstupide: :notstupide:
 

jelise

New Member
aucune questions de cours
des questions style : votre projet a t il des points faibles?, comment avez vous fait la prospection?( tout été dans la note de cadrage et le gantt)
des questions nulles qui ne menent nulle part!!!!
j'ai vraiment l impression de mettre fait casser!!!
c'est la vie on verra bien
 

mery

New Member
liness link=topic=55941.msg639403#msg639403 date=1182430950 a dit:
C'est plutot cool alors!! :laugh:

oui comme tu le dis ca c bien passé pour elle ... quand elle me l'a raconté j'ai trouvé ca fun de donner deux cartes de fidélité en plus le projet était de recruter des lcients ce qui lui a mis un p'tit plus dans son oral

sur ce .. attendons les résultats ... mais ca va etre positif !!
 

sylvain0108

New Member
emiliedubois link=topic=55941.msg644749#msg644749 date=1182874464 a dit:
j'ai reçu mes notes aujourd'hui du bts, j'ai eu 17 en pduc!!!!!!!!!! trop contente de moi!! par contre 6 en gestion  :blink: lol

Peux tu détailler l'ensemble de tes notes ? Peux être pas sur ce topic mais cela me semble intéressant.
 

MIKL67

New Member
emiliedubois link=topic=55941.msg644749#msg644749 date=1182874464 a dit:
j'ai reçu mes notes aujourd'hui du bts, j'ai eu 17 en pduc!!!!!!!!!! trop contente de moi!! par contre 6 en gestion  :blink: lol

Content pour toi, tu as eu ton BTS alors ? Tu as les résultats quand de ton BTS ? C'était rapide pour l'envoi des notes !
 

MIKL67

New Member
sylvain0108 link=topic=55941.msg644762#msg644762 date=1182875610 a dit:
Peux tu détailler l'ensemble de tes notes ? Peux être pas sur ce topic mais cela me semble intéressant.

Ah oui ce serait sympa ! :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.