oréovanilla link=topic=105753.msg1218477#msg1218477 date=1276013883 a dit:Bonjour,
Voilà j'ai passé mon oral ce matin et je vous avoue que j'ai l'impression que cela c'est vraiment mal passé, car quand je suis arrivée, une des femmes de mon jury n'était pas encore là et c'est elle justement qui avant même de commencer soupirait déjà et n'a pas arrêté de soupirer du début à la fin de mon oral.
(Alors que j'ai passé plusieurs oraux blanc avec mes professeurs, un projet intéressant (amélioration de la gestion des SAV), je tenais dans les 15min , été organisée avec mes annexes, pleins de preuves pour appuyer ce que je disais.)
A la fin, malheureusement celle qui ne m'écoutais pas et qui regardait dans toute la salle, me destabilisée et surtout pour les questions durant les 25min ben elle n'à pas arrété de me poser des questions bizarres, du genre: mais j'ai pas compris quel était votre projet et à quoi a t-il servi...?
A tous mes oraux mon dossier valait au dessus de 15 et la aujourdhui j'ai l'impression que je n'aurai même pas 10 alors je m'adresse à vous les professeurs surtout, combien pensez vous que je pourrai avoir au maximum avec une prestations très mitigée et laborieuse d'après le comportement d'une de mes jury??? :blink:
Ps: élèves, je vous demande votre avis aussi :smile: merci
désolé mais on ne peux pas savoir, tout dépends du jury... on pourrai te repondre si tu avais filmer ton oral...
tu es dans mon cas, un mauvais ressenti alors maintenant il faut simplement patienter jusqua 2 juillet