BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

macross

Best Member
oué brûle une "chande elle" pour cette nuit et fais une petite prière :laugh:
 

sylvia

New Member
Moi je passe jeudi matin et si ca se passe comme l oral d anglais ..... Adieu mon BTS
 

benji-kob

New Member
bon ben je suis passé... moyen moyen on verra bien ! mais je suis en vacances!!!!!!!!!!!! :dacc:
bon courage a tous ceux sui ne sont pas encore passés...
connaissez bien vos annexes....


bisous a otut le monde ! :biggrin:
 

sandra13

Best Member
benji-kob link=topic=24091.msg252707#msg252707 date=1148999222 a dit:
bon ben je suis passé... moyen moyen on verra bien ! mais je suis en vacances!!!!!!!!!!!! :dacc:
bon courage a tous ceux sui ne sont pas encore passés...
connaissez bien vos annexes....


bisous a otut le monde ! :biggrin:

Comment tu as fais la présentation de ton action ?
 

benji-kob

New Member
en faite je viens de me rendre compte que je me suis planté!!! J'ai pas respecté les étapes que j'avais mis dans ma fiche bilan... pour un mandat de gestion ----> Accueil du client, Estimation, Constitution du dossier ... et moi biensur j'ai inversé je sais pas pourquoi estimation et constitution du dossier ... le stress ca je suis dégouté!!! je sais pas ce qui m'a pris !!!!!
 

topaziane

New Member
petit HS : vous le passez tous quand le CPAP (pour ceux à qui il reste encore cette matière) ? que je pense à vous au moins ? :happy:
 

Jere3010

Best Member
Moi j'ai passé l'épreuve de CPAP ce matin, ça s'est bien passé. Je suis soulagé. Il ne reste plus que l'anglais et après vacances :dacc:
 

sandra13

Best Member
Jere3010 link=topic=24091.msg254604#msg254604 date=1149083579 a dit:
Moi j'ai passé l'épreuve de CPAP ce matin, ça s'est bien passé. Je suis soulagé. Il ne reste plus que l'anglais et après vacances  :dacc:

félicitations, c'est cool ! :dacc:
 

sylvia

New Member
moi je passe demain matin et je stress a fond on dirai que j ai tout oublie pour la presentation de mes dossier


c est grave de ne pas respecter l ordre de la fiche bilan ????

Je pense que quand la suite reste logique c est pas tres grave

:cry: j en peux plus :cry: :cry: :cry:
 

sylvia

New Member
sandra13 link=topic=24091.msg254048#msg254048 date=1149069312 a dit:
mi-juin ! Merci topa de penser à nous !  :biggrin:

c est chaud ca tu fais parti de quelle academie??? si c est pas indiscret...
 

Jere3010

Best Member
sylvia link=topic=24091.msg254705#msg254705 date=1149087233 a dit:
moi je passe demain matin et je stress a fond on dirai que j ai tout oublie pour la presentation de mes dossier


c est grave de ne pas respecter l ordre de la fiche bilan ????

Je pense que quand la suite reste logique c est pas tres grave

:cry: j en peux plus :cry: :cry: :cry:
Pour ce qui est du respect de la méthodologie ça dépend vraiment du jury. Car pour ma part, ils m'ont laissé les 10 minutes de présentation des entreprises mais après ils sont passés directement aux questions pour les vingt dernières minutes.
 

sandra13

Best Member
sylvia link=topic=24091.msg254708#msg254708 date=1149087319 a dit:
c est chaud ca tu fais parti de quelle academie??? si  c est pas indiscret...

je passes dans l'académie d'aix-marseille. Ouais le jury va en avoir ras le bol de nous voir avec nos cpap ! :laugh: Pis pour nous les vacances c'est pour plus tard :embarassed:
 

sylvia

New Member
Y a t il des personne parmis celle qui ont passe l epreuve CPAP oral qui ont fait des actions qui sortent de l ordinaire et qui ne sont pas tombe dessus
 

sandra13

Best Member
Bonne question sylvia, moi aussi ça m'interresse de savoir car j'ai une action qui sors de l'ordinaire et j'aimerai énormément que ça tombe dessus.
 

Jere3010

Best Member
sylvia link=topic=24091.msg254748#msg254748 date=1149088222 a dit:
Jere tu es tombe sur quoi ?
Je suis tombé sur l'action de syndic : de la convocation à la tenue d'une assemblée générale. Et parmi, les 2 personnes qui sont passée avant moi, il y en a une qui a aussi été interrogé sur la même action.
 

topaziane

New Member
Jere3010 link=topic=24091.msg254777#msg254777 date=1149088771 a dit:
Je suis tombé sur l'action de syndic : de la convocation à la tenue d'une assemblée générale. Et parmi, les 2 personnes qui sont passée avant moi, il y en a une qui a aussi été interrogé sur la même action.
oh les salauds :blink: c'est vicieux moi j'vous le dit :notstupide:
c'est rare qu'ils interrogent dessus rassurez vous, ça doit être un cas isolé, parce qu'il se font ch*** avec ce genre d'action :laugh:
 

sylvia

New Member
sandra13 link=topic=24091.msg254768#msg254768 date=1149088619 a dit:
Bonne question sylvia, moi aussi ça m'interresse de savoir car j'ai une action qui sors de l'ordinaire et j'aimerai énormément que ça tombe dessus.

idem