BTS PROFESSION IMMOBILIERE/CHERCHE PERSONNE POUR DES DEVOIRS QUE JE RECOIS A DOMICILE

DIDATT75

New Member
Bonjour à tous actuellement salariée dans le domaine de l'immobilier, je voudrais valider mes acquis en faisant une formation pour avoir le diplôme de BTS PROFESSION IMMOBILIERE Je me suis donc inscrite à des cours par correspondance que je reçois chez moi. Faute de temps je suis à la recherche d'une personne qui pourrez m'aider à les rendres. Bien entendu je vous rémunérerai!!. Si vous êtes intéressé je vous laisse mon mail pour que l'on puisse en parlé ensemble. didatt94@hotmail.fr .
 

Robbson

New Member
Re : BTS PROFESSION IMMOBILIERE/CHERCHE PERSONNE POUR DES DEVOIRS QUE JE RECOIS A DOM

Bonjour,

Je ne comprends pas ta phrase "m'aider à les rendre",parles-tu des devoirs?
 

Le_Croate

New Member
Re : BTS PROFESSION IMMOBILIERE/CHERCHE PERSONNE POUR DES DEVOIRS QUE JE RECOIS A DOM

Je pense que cette personne veut payer des gens pour qu'ils fassent ses devoirs à rendre... si c'est cela je suppose qu'elle compte aussi payer un sosie pour passer l'examen à sa place
 

Robbson

New Member
Re : BTS PROFESSION IMMOBILIERE/CHERCHE PERSONNE POUR DES DEVOIRS QUE JE RECOIS A DOM

C'est bien ce que je me disais,mais l'ideal si elle a une difficulté c'est de faire comme certains .

il faut exposer clairement ce qui pose probléme dans le devoir et les forumeurs se feront un plaisir de l'aider.
Je ne pense que proposer de l'argent soit sain ,mais apres ce n'est que mon avis.Apres si il/elle recherche des gens pour faire ses devoirs.Ce n'est pas le bonne endroit pour faire ses demandes et surtout cela ne sert à rien de passer le diplome.

Mais DIDATT75,si tu rencontre un probleme sur un devoir je serais ravie de pouvoir t'aider si je le peux,et gratuitement bien sur
 

Jeremie06

New Member
Re : BTS PROFESSION IMMOBILIERE/CHERCHE PERSONNE POUR DES DEVOIRS QUE JE RECOIS A DOM

C'est pas comme ça que tu vas réussir ton examen, tu seras seul devant ta copie ^^