BTS Transports

mat77

New Member
Bonjour à tous je viens d'avoir le Bac , et l'année prochaine je fais un BTS Transports, on m'a dit que c'était un BTS difficile :embarassed: , mais bon je suis motivé :cool:
Mais mon objectif personnel est de quitter la France, pour cela je cherche quelles études il faut suivre après le BTS Transports , et on m'a dit qu'il fallait faire une licence Internationale qui dure une année , j'ai cherché sur divers moteurs de recherche et je trouve pas, donc pourriez vous m'aiguillez ?
 

IUPGSI

Best Member
mat77 link=topic=31607.msg307032#msg307032 date=1152293777 a dit:
Bonjour à tous je viens d'avoir le Bac , et l'année prochaine je fais un BTS Transports, on m'a dit que c'était un BTS difficile  :embarassed: , mais bon je suis motivé  :cool:
Mais mon objectif personnel est de quitter la France, pour cela je cherche quelles études il faut suivre après le BTS Transports , et on m'a dit qu'il fallait faire une licence Internationale qui dure une année , j'ai cherché sur divers moteurs de recherche et je trouve pas, donc pourriez vous m'aiguillez ?

Salut Mat :cool:
L'ayant fait, le BTS Transport n'est pas plus difficile ou facile qu'un autre :wink2:. T'as regardé sur le site de l'ONISEP, tu peux voir toutes les formations portant sur ce secteur d'activité. J'ai effectué une licence sur les systèmes d'informations logistiques donc je ne pourrai pas t'etre d'une grande aide sur ce sujet. Néanmoins, essaye de regarder sur le site que je t'ai donné, tu peux trouver facilement ce que tu recherches.
 

Ca peut vous intéresser