bts ventes et production touristique

JF

New Member
slt comment faire pour intégrer le bts ventes et production touristiques? quelles critères faut il pour entrer dans ce bts ? quelle est la moyenne exigée? avec de faible résultat et un bon comportement est ce possible d'intégrer ce bts? quelles sont les matières principales et quelles sont les moyennes exigées dans ces matières? merci de me répondre d'avance
 

cyril95

New Member
Salut

Alors pour rentrer dans ce bts on va regarder tes notes d'anglais et ta deuxième langues la géo aussi il faut un niveau correct environ 12 je pense car en dessous pour integrer ce bts en école publique ça va etre dur en privé tu peux integrer le bts avec des notes comme 10 11

Pour ce qui est des matieres générales tu as de l'économie appliqué au tourisme ainsi que le droit, culture générale et expression et géographie histoire des civilisations
 

magali83

New Member
salut
je suis dans le public et pourtant j'avais pas des supers notes en terminale, je pense qu'il regardent le niveau général il faut être au dessus de 10 environ et surtout le comportement enfin moi je suis persuadée que c'est ça sinon je ne sais pas pourquoi ils m'auraient admise :blush:

bon courage
 

alexandra2305

New Member
Alors pour rentrer en BTS vpt dans une ecole privée tu as un entretien il regarde tes notes mais ce n'est pas non plus le principal... le principal reste tes appreciations... Eh oui si on voit du genre éléve turbulent ou truc dans le genre je ne pense pas que tu puisses rentrer!
Apres il te pose quelques questions pour voir ta motivation mais rien de tres effrayant non plus!
Voilou...