BTS VPT en alternance : école, programme, ....tt SVP

mylena

New Member
Bonjour,

Pour mon ami, il est à la recherche d'une école et d'une entreprise pour faire son BTS VPT en alternance.
Il a déjà fait un BAC +1 a l' INFA en mention complémentaire Vente à Distance au Club Med.

Il souhaiterai intégrer une école très sérieuse ou il ne va pas s'ennuyer vu kil a déjà de bonnes bases....avec de bons taux de réussité, des intervenants plutot que des profs....

Aussi, je voudrais connaitre le contenu du programme, éventuellement si vous avez un lien à me donner merci

Il a la possibilité de rester agent de réservation au CM mais pourra t il accomplir les "travaux" nécessaires au BTS.

Aussi, si vous avez des conseils pour trouver une entreprise car il cherche beaucoup, je l'aide à rédiger des lettres relativement correctes, mais RIEN

Le tourisme est-il bouché?

merci de vos réponses
 

LOL753

New Member
Bonjour,
Je viens de lire ton message et je voulais te dire que les écoles de tourisme ne sont pas très sérieuses. Je déconseille à ton ami de faire le BTS VPT dans des écoles privées hors contrat. Il faut qu'il tente les lycés publics. Après si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter en MP.
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser