BTS VPT - Epreuve E6 : Oral de vente - vos impressions

Merci :D A la fin de l'entretien, la prof d'anglais me sort alors que les deux mecs s'étaient cassés : "vous êtes en poste actuellement", alors que je n'avais pas du tout mentionné que j'étais en poste. Est ce que c'est une bonne chose ou pas ?

On verra bien.

Val
 
et bien je pense qu'elle a quand meme du le remarqué et qu'elle a egalement cogité que meme si tu t'etait plantée a cet entretien et bien tu devais quand meme etre une bonne vendeuse et que c'est un accident!
donc oui moi je pense que c'est plutot bon...
 

nath168

New Member
Je suis passée ce matin:
une cliente qui voulait organiser ses vacances d été pour elle et ses enfants, elle était déja partie en Sicile, en club, et voulait rester dans la meme zone pour cette année.
Je lui ai tout d abord proposé Malte et Madère (parce qu'elle aimait bien les îles) et puis elle m a aiguillé vers les îles espagnoles, je lui ai conseillé les Baléares avec Majorque et lui ai proposé un produit Plein Vent, en club, special famille.
J ai fait une bourde lorsque j ai dit que les vols sur Iberia au depart de Marseille étaient directs mais je me suis rattrapé sur Amadeus en vérifiant: ils n'était pas directs, je lui ai conseillé un vol charter,ça lui a plu.
Nous avons été prises par le temps: j ai eu le temps de lui donner le prix total du voyage: ça rentrait dans son budget donc impecc, par contre je n ai pas eu le temps de lui donner le prix du préach car la prof d anglaisa dit "c est l heure",donc j ai dit a ma cliente que je la tenais au courant concernat ce fameux préach, je lui ai donné ma carte et voila.
L anglais s est bien passé.

Voilou.
C est les vacances!
 

LNS

New Member
merci karimz pour tes conseils, ca y est c'est passé :!:
j'ai stressée un peu pour rien,
je suis tombée sur une destination que je connais très bien car, j'y est vécue pdt 20 ans : la corse :!:
et plus particulierement calvi,
j'étais super contente,
par contre pour le gds j'ai trop paniqué et j'ai zappé mes codes : c'était pour une location de voiture, chose qu'on a vu à moitié en cours,
et pour l'anglais ça pouvait aller, à part que j'ai eu du mal à parler de la gastronomie corse, enfin j'ai eu du mal à l'expliquer.

Vive les vacances, je rentre sur mon île :D