Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

angel ales

New Member
oui je suis assez d'accord avec toi mais on ne connait pas kerry comme un connait bush
 

sony84

New Member
c'est clair que peut etre kerry a d'autres défauts similaires qui pourrait se voir ds le tps à suivre...
 

imported_salwa

New Member
Kerry ne peut pas etre pire que bush meme s'il s'avere qu'il est aussi C.. , on aura au moins essayé
 

sony84

New Member
ouais c'est faut essayer pour voir en espérant que ça soit mieux...
 

angel ales

New Member
oui mais oublier pas que ce n'est pas à nous de choisir et que si kerry est mauvais ce n'est pas nous qui auront les conséquences
c'est comme si les américains ou les russes choisissaient notre président
je sais que l'on ne donne que notre avis, mais nous ne connaissons pas vraiment le fonctionnement des usa
 

Ptite diabless

New Member
Eh nan faut qu'il votent bien les états-uniens parce qu'après j'm'envole pour cette destination moi donc NON au président de M****!!! :roll: sinon j'reviens en France illico (rmq c'est pas mieux!!! :x )
 

aude98

New Member
C'est marrant comme tout le monde en france est pour bush !!!!! je ne sais pas si vous avez remarqué mais en france tous les médias sont contre bush (alors qu'en toute honneté personne le connait à part sa famille cuila ! :D ) et par contre les medias aux states sont plus bush et la population suit ....
ca prouve une chose ...
on se fait manipuler par les médias, et l'image qu'ils veulent donner de telle ou telle personne .

Ce principe là on le connait tous mais savoir en pratique ce que ca donne ca fait toujours qq chose !

Moi ca m'avait étonné de savoir que malgré tous les ricains suivent bush , mais allez sur un site ricain d'actualité lisez comment les médias font de ce pauv' naze un warior ! (bon c tout ecrit en anglais faut s'y coller hein !).

Comme dirai marilyn manson, sur terre y a pas de méchant, y a pas de gentil, ca dépend qui raconte l'histoire ! :!: :!: :!: :!:
 

aude98

New Member
oulalala je me suis emelé les pinceaux avec bush et kerry
en france on est pour kerry
aux states pour bush
c ca qu'il faut lire !
désolé ! :oops:
 
ce ne serait pas mon vote mais après avoir entendu énormement de débat sur ses deux adversaires, je pense que le peuple américain continue d'appuyer bush car c'est le seul homme à être capable de mener une guerre si le pays était attaqué!!! et il faut aussi dire que tout va se jouer comme l'an dernier avec l'état de la floride!!!

croyez vous la polémique sur le trucage des votes de Floride??? :?:
croyez vous que les médias sont utilisés afin d'élire leur candidat favori???
 

pilier1

New Member
amyina a dit:
je ne sais pas si vous etes allés voir le documentaire de Mickael Moore Farenheint 9/11, mais ce qui est sûr, c'est qu'après toutes ces horreurs, l'envie meme de prononcer le mot BUSH me donnent la nausée! Je ne base pas tout mon dégout sur ce seul doc bien sur, ca n'a fait que renforcer mon opinion!
je ne suis pas spécialement pour Bush mais le film farenheit 9/11 est à prendre avec des pincettes, car l'objectivité de michael Moore n'est pas prouvée. Le figaro (ne me demandez pas le n° je ne m'en rappelle plus!) a d'ailleurs démenti plusieurs points traités par M.Moore. le film est bien mais il ne faut pas se faire son avis seulement sur cette base.
je pense que nous ne sommes pas assez au vif du sujet pour pouvoir juger quel candidat est le meilleur; les américains n'ont vraiment pas le même style de vie que nous.
 

posteusefolle

New Member
Re: ah ah ah!!

méfiez vous de bush ! ben moi kerry même s'il a aussi ses défauts, je juge d'après ce que je sais et pour moi kerry vaut bien plus que bush, tant du point de vue humain que politique !

c clair il faut prendre farenheit 9/11 comme un point de vue et pas comme un documentaire objectif, ses approches filmographiques sont influencées par sa haine pour bush, cependant c'est instructif.



aude98 a dit:
C'est marrant comme tout le monde en france est pour bush !!!!! je ne sais pas si vous avez remarqué mais en france tous les médias sont contre bush (alors qu'en toute honneté personne le connait à part sa famille cuila ! ) et par contre les medias aux states sont plus bush et la population suit ....
ca prouve une chose ...
on se fait manipuler par les médias, et l'image qu'ils veulent donner de telle ou telle personne .

Ce principe là on le connait tous mais savoir en pratique ce que ca donne ca fait toujours qq chose !

Moi ca m'avait étonné de savoir que malgré tous les ricains suivent bush , mais allez sur un site ricain d'actualité lisez comment les médias font de ce pauv' naze un warior ! (bon c tout ecrit en anglais faut s'y coller hein !).

Comme dirai marilyn manson, sur terre y a pas de méchant, y a pas de gentil, ca dépend qui raconte l'histoire !

je pense pas que la population française ne puisse pas se faire un avis sur la question, même si les médias français mettent l'accent là dessus, l'histoire de son mandat suffit à nous proposer un avis suffisemment objectif.


esteban a dit:
Pareil cono !!!!

ALLEZ BUSH !!!

on aimerait savoir pourquoi si c'est pas trop indiscret................
 

angel ales

New Member
J'ai entendu aux informations que les bureaux de vote étaient ouverts et qu'ils ne pouvaient pas faire de pronostics car bush et kerry avaient que quelques voix d'écarts
alors méfions nous
 

missrnbdu84

New Member
Re: ah ah ah!!

scheizure a dit:
BUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Violence38.gif

Jamais je voterais pour ce ****** de ******
Inchallah que c Kerry qui soit élus
 
j'ai pas trop suivi mais bon je suis un mec de gauche alors kerry bien sur!
puis v'la le bordel qu'il a foutu le fils bush!

23 octobre 2004 : 01h35 :

Bush dispose de deux points d'avance sur son adversaire démocrate, John Kerry, dans la course à la Maison-Blanche, selon un sondage Reuters-Zogby publié hier, mais environ 6% des électeurs sont toujours indécis

Source : Google news france

EDIT : selon Swiss Info, L'avance de Bush s'est réduite à quatre points dans les intentions de vote pour l'élection du 2 novembre, selon le sondage ABC publié vendredi. Dans celui publié la veille, elle était de 5 points.

enquête réalisée par téléphone entre le 19 et le 21 octobre montre que 50 % des sondés voteraient pour Bush contre 46 % pour le sénateur démocrate. Le dernier sondage ABC créditait Bush de 51 % d'intentions de vote et Kerry de 46 %.

Le sondage a été effectué auprès de 1803 adultes dont 1110 électeurs susceptibles d'aller voter. Il comporte une marge d'erreur de plus ou moins trois points.

sa craint! :x
 

imported_salwa

New Member
tes statistiques font peur yallah !
je n'arrive pas a comprendre ni a admettre que Bush puisse avoir autant de voix! mais ils sont devenus aveugles ou quoi ces americains ? :evil: