Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

angel ales

New Member
moi je pense que l'on ne peut pas les critiquer
On a entendu parler du "masacre" de bush par les médias mais quand il a fait quelque chise de bien (si ca lui est arrivé et ca a dut car des gens continuent à le soutenir) on ne l'a pas suc ar on n'est pas américain et on ne vit pas la bas

Et puis les médias nous font croire un peu ce qu"on veut non ?
 

Léontine

New Member
faut être plus ouvert effectivement, ok on peut ne pas aimer Bush mais faut arrêter toujours ce fort anti-américanisme à la française et éviter les généralités et ce n'est pas le sujet du post, le sujet ce sont les présidentielles, pas aimez vous ou détestez vous les américains
 

imported_jallal

New Member
il faut pas se fier au sondages, je pense vraiment que ça va finir comme en 2000, il va y avoir des problemes de resultat qui vont surement etre contestés , surtout que maintenant il votent avec des cartes electroniques et donc la possibilité de recomptage n'est pas possible, bref ça va etres le souk, et les 2 candidats ont deja prépré leurs avoats
 
I

imported_supp

Guest
sans hésiter, je vote Bush, je'achète des réserves, je creuse un abri anti-atomique et je prends le maquis au fond de la corrèze en tenue de camouflage
et j'attends
...ce ne devrait pas tarder à sauter ...
 

dodile

New Member
franchement leur campagne est byzarre aux USA, ils se disent être une forte puissance et pourtant leur façon de voter est lamentable....des votes en doubles..... Kerry ou bush bof je sais qu'il yen a un qui fait plus pour les populations défavorisées et l'autre qui s'occupe plus de ce qui se passe ailleurs. bof pas vraiment d'avis à ce sujet. il me semble que kerry est dans la lignée de Clinton donc lui peut être pas mal.
 

RemusLupin

New Member
dodile a dit:
franchement leur campagne est byzarre aux USA, ils se disent être une forte puissance et pourtant leur façon de voter est lamentable....des votes en doubles..... Kerry ou bush bof je sais qu'il yen a un qui fait plus pour les populations défavorisées et l'autre qui s'occupe plus de ce qui se passe ailleurs. bof pas vraiment d'avis à ce sujet. il me semble que kerry est dans la lignée de Clinton donc lui peut être pas mal.

Je suis plus pour Kerry que pour Bush mais je trouve que dans les 2 camps c'est nul de méler la religion à la politique.
Franchement on dirait des illuminés, ça fait peur :|
 

dodile

New Member
au bout du compte c'est pas nous qui allons décider alors voyons ce que les américains vont décider de voir comme président.
quoi qu'il arrive l'un comme l'autre ils ont des défauts ou des avantages.
C'est vrai que si j'avais à choisir, ça serait dur....mais bon vu ce que j'ai déjà dit je pencherai plus sur un côté....
 

posteusefolle

New Member
RemusLupin a dit:
Je suis plus pour Kerry que pour Bush mais je trouve que dans les 2 camps c'est nul de méler la religion à la politique.
Franchement on dirait des illuminés, ça fait peur :|

je crois que le problème c'est que les deux doivent s'abaisser au niveau de l'autre pour se contrer, c'est un combat de coq ! dans ces moments là c'est dur de savoir qui sont vraiment les candidats...... ils sont prêts à tout (ou presque)
 

rdt44

Best Member
En même temps ya un de ces bordels pour voter aux usa ? certains états votent élctroniquement, d’autres doivent poiconner une carte et c’est long et dure à déchiffrer, d’autre doivent cocher dans des cases… le système des votes est pas uniformisé et ça sent la fraude encore là bas comme y a 4 ans en floride à 500 voix près et décidé par la cour suprême , c’est un peu n’importe quoi pour un pays qui se dit en avance sur tout ! :mrgreen:
 

ComOn

New Member
topa

c puissance 50 pcq il y a 50 etats ruenis dans un grand etat :D

bin pour linteret de la france...(et donc la notre) allez kéri!

:D
 

angel ales

New Member
RemusLupin a dit:
Je suis plus pour Kerry que pour Bush mais je trouve que dans les 2 camps c'est nul de méler la religion à la politique.
Franchement on dirait des illuminés, ça fait peur :|

on ne dirait pas ce sont des illuminés :twisted:
 
A défaut d'autre personne connue je voterais pour Kerry (qui correspond a notre Bayrou national lol).
Quand a Bush il faut dire qu'il est plutot extrémiste et corresponderait plutot a LeP** du coup... je peux pas l'encadrer !
donc voila.... A voté !!!