Le post des célibataires !!!

Nidole

New Member
:mrgreen: Personne n'osait je l'ai fait looool

Je vois k'il y a de plus en plus de célibataire sur ce forum, et chacun essaye de draguer comme il peut sur d'otres post et par conséquent ca polue un peu, je me suis dit pourquoi pas faire un post pour ca, la rentrée approche à grand pas et le forum d'été va certainement disparaitre avec elle.

Sur ce post, décrivez vous, précisez vos attentes, dites de quelle région vous venez, votre age, etc..., rencontrez vous et que du bonheur.

J'espère que les modos et le web laisserons mon post je sais que c'est pas un club de rencontre mais bon c bientot la rentrée, fo se détendre avant les choses sérieuse :mrgreen:
 

webm

Best Member
Un nouveau forum remplacera dans les prochains jours le forum d'été. Si ce type de rubrique peut intéresser, elle sera ajoutée.
 

Aurelstuck

New Member
webmaster a dit:
Un nouveau forum remplacera dans les prochains jours le forum d'été. Si ce type de rubrique peut intéresser, elle sera ajoutée.

Bof....
Rubrique mariage aussi!!!
 

webm

Best Member
Faut savoir ?
Vous souhaitez ou pas un second forum style forum d'été ?
 

DSlucil

New Member
Ben à notre âge on reste pas longtemps célibataire et ya pas beaucoup de personnes qui se marient, donc où est l'intérêt de ces posts ? :|
 

Nidole

New Member
Ca polue kan meme pas mal certains post peut etre que la rubrique pourrait etre interressante pour vous et pour nous ossi. Mais aurel a raison il faudrait un truc plus général, pour éviter d'avoir des post, style mariage, m'aime t il, pourquoi il m'aime plus, etc... Une rubrique amour ou céliba, enfin c bof, ca se médite lol
 
Je pense qu'un post style Forum d'été est nécessaire parce qu'il n'y a pas que les cours dans la vie ! :wink:
Il permettrait de parler de musique, de cinéma, de mode, de célibat, de mariage bref, de sujets banals qui nous feraient décompressés un peu ...
Non ??? :wink:
 

DSlucil

New Member
Oui mais je pense que ceux qui ont vraiment besoin d'aide pour leurs cours ou autre, passent après le forum... donc bof bof
 

DSlucil

New Member
Nidole a dit:
Ca y est vous avez tué mon post...........

Désolée Nidole, c'est pas contre toi. Il y a des posts sympas (comme la signification des pseudos) et intéressants dans le forum d'été, mais à force ça devient lourd... :|

On peut peut être faire un forum de "discussions diverses" mais alors il faudrait éviter les sujets sans intérêts, du style "le mariage" parce que bon à part quelques uns d'entre nous, on est peut être trop jeunes pour penser à ça, ou encore "tout sur l'épilation", "mon hamster est obèse", ... :(
 
perso je pense que chacun d'entre nous a le droit de créer un post qui l'intéresse et si dans ce cas cela ne nous intéresse pas il suffit de ne pas y répondre!!!
chacun nos choix et nos posts! en tous cas celui ci semble intéressant Nidole !!!!!
 

Angèle95

New Member
Moi je suis pour la création d'un forum à part ou les sujets concerneraient moins les études sans toutefois tomber dans la bétise bien entendu...
 

imported_salwa

New Member
je suis pour un forum detente (au moins provisoire ), mais que les posts soient selectifs et trrrrrres moderés ... (ça donne du boulot aux modos... pardon aurel )
ce forum sera surement plus mature que celui de l'été et moins frequenté car annee scolaire
mais d'un coté nadinette a raison , celui qui n'est pas interresse par un post n'est pas obligé de repondre, et si ce post va en sucette alors c'est la que le modo jouera son role :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Je pense tout comme salwa môa !

Sinon pour revenir au post de Nidole, je suis célibataire mais plus pour longtemps je crois car la flêche de Cupidon ma touché
Amour21.gif
et il ne nous reste plus qu'à concrétiser comme on dit.....

Ha l'amooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr :wink:
 

webm

Best Member
C'est toujours difficile de dire quels sujets sont accepté, quels autres sont refusés. Les sujets psychologiques (les personnes qui parlent de leurs problèmes perso) sont importants et pourtant mal vus !
 

Ca peut vous intéresser