Candidat libre - Epreuve d'anglais

Kayi

New Member
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire à quoi m'attendre le jour de l'épreuve d'anglais, car je passe l'examen en candidate libre et j'ai pu constater suite à la convocation que l'épreuve dure 2h contrairement au bts assistant de direction qui était de 3h. Je sais qu'avant, il y avait un compte rendu ou résumé, expression écrite ou traduction, et pour finir une lettre. Aussi j'ai pu voir que le dictionnaire unilingue était autorisé alors qu'avant c'était le dico bilingue. Est-ce une obligation d'avoir ce dico unilingue ou puis-je quand même me présenter avec le dico bilingue. Enfin, pouvez-vous me donner la méthodologie + corrigé si possible.

Merci pour toutes vos informations.
 

tikichloli

New Member
bonjour,
il te faut un dico unilingue ou rien...
tu auras un resumé à faire en francais ainsi qu une lettre à rediger en anglais ! tout ca fait en 2h
bon courage a toi !
 

Kayi

New Member
Merci de m'avoir répondu rapidement, au vu de ce que je viens de lire, dico unilingue, je vais vraiment avoir besoin de courage.Merci en encore une fois.
 

Natatachaa

New Member
Petite rectification tikichloli tu tes trompé c'est un compte rendu en français que l'on demande à faire pour ce bts et non un résumé!
cCeci est le cas pour les 2matières (l'anglais et l'espagnol)