Carte géographique des membres Culture Co

naiko

New Member
Vraiment excelent...je suis inscrite et encore bravo pour cette idée orignale :aplause: :dacc:
 

NeSsty

New Member
:chessy: ça yé j'ai fais ma BA de la journée loool
sympathique, et vive le tarn !!!
 

clochette1984

New Member
d'où etes vous??

salut salut!

j'immagine que ce site fait le tour de france (du monde??)
ça serait marrant de savoir d'où vous etes! :dacc:
allez y defendez votre ville!

moi je suis fraichement de hyeres (var)!! depuis 1 mois!! lol

a vous!
:smile:
 

Mlle G

Best Member
d'où etes vous??

clochette1984 link=topic=1189.msg297257#msg297257 date=1151743977 a dit:
salut salut!
j'immagine que ce site fait le tour de france (du monde??)
ça serait marrant de savoir d'où vous etes! :dacc:
allez y defendez votre ville!
moi je suis fraichement de hyeres (var)!! depuis 1 mois!! lol
a vous!
:smile:
Prend le temps de relire les pages précédentes, on a déjà tous dit d'où on venait. :wink2:
Puis aussi et surtout, grâce à la carte de Thomas, en un clin d'oeil tu vois d'où vienne les forumeurs.
 

MAb

New Member
d'où etes vous??

Mlle G link=topic=1189.msg297972#msg297972 date=1151849567 a dit:
Prend le temps de relire les pages précédentes, on a déjà tous dit d'où on venait.  :wink2:
Puis aussi et surtout, grâce à la carte de Thomas, en un clin d'oeil tu vois d'où vienne les forumeurs.

lol :laugh:
 

bettyboop91330

New Member
Pourquoi quand je veux m'inscrire ca me met ca :


Notice: Undefined variable: md5 in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 23

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/mappemonde/carte/inscription.php:23) in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 26

Notice: Undefined variable: mdp_md5 in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/mappemonde/carte/inscription.php:23) in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/mappemonde/carte/inscription.php:23) in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 40 :mellow: :wacko:
 

makara

New Member
bettyboop91330 link=topic=1189.msg308207#msg308207 date=1152448359 a dit:
Pourquoi quand je veux m'inscrire ca me met ca :


Notice: Undefined variable: md5 in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 23

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/mappemonde/carte/inscription.php:23) in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 26

Notice: Undefined variable: mdp_md5 in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/mappemonde/carte/inscription.php:23) in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/mappemonde/carte/inscription.php:23) in /home/www/mappemonde/carte/inscription.php on line 40 :mellow: :wacko:

ah merci ya pas que moi qui n'y arrive pas ! lol :notstupide:
Moi aussi ca fait un genre de chose comme ca et ca me met que mon pseudo est déjà pris !!! :tickedoff:
 

kalika

New Member
SLT

c'est sympa ton concept, bien que je me sente seule... :cry:
je suis la seule 40 :embarassed:

mais je suis sure que d'autre seront séduit par ton projet :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser