Carte géographique des membres Culture Co

N

Nessscafe

Guest
je sais ou se trouve la sicile :laugh:
apparement aimery a eu un doute ! :biggrin: :biggrin:
 

chacha

Best Member
sandyy link=topic=1189.msg40027#msg40027 date=1128721003 a dit:
cette carte existe- elle pour les éléves inscrient au cned?

elle est pour tout le forum :biggrin:
 

Ashasha

New Member
:knuppel: ET LA REUNION ALORS!!!! :tickedoff: ELLE EXISTE PAS SUR LA CARTE ALORS COMMENT JE M'INSCRIS?????!!! mdr!!!!! :laugh:
 

saba5

Best Member
Ashasha link=topic=1189.msg40266#msg40266 date=1128773827 a dit:
Ben c'est la chose!!!  :blink:
bah la Reunion c'est bien quelque part dans le monde non? tu as là la carte du monde donc tu eux trouver ça à coté de Madagascar non? c'est pas là-bas??
 

Ashasha

New Member
saba5 link=topic=1189.msg40347#msg40347 date=1128784365 a dit:
bah la Reunion c'est bien quelque part dans le monde non? tu as là la carte du monde donc tu eux trouver ça à coté de Madagascar non? c'est pas là-bas??
Oui mais là franchement je vois rien!!! Ya rien à côté de Mada!!!! Ils ont oublié la Reunion!!!   :cry:
 

saba5

Best Member
Ashasha link=topic=1189.msg40699#msg40699 date=1128847362 a dit:
Oui mais là franchement je vois rien!!! Ya rien à côté de Mada!!!! Ils ont oublié la Reunion!!!   :cry:
Moi aussi je ne trouve pas!! je viens de chercher mais peut etre qu'il faut que tu te rajoute en Afrique, tu click sur Madagascar et tu te rajoute!!

et puis le Web aussi vient de la Reunion mais je ne sais pas s'il s'est inscrit, je ne le vois pas en cliquant!!

enfin bon je sais pas trop!!! desolé mais je ne pense pas qu'il est oublié quand même!! :wink2: :wink2:
 

rambette10

New Member
moi chui deg, ca fait je sais pa combien de temps que je suis inscrite et suis toujours la seule de l aube!!! Un peu de compagnie ne serait pas du luxe!!!  :biggrin:

@++ tout le monde
 

rambette10

New Member
U_ribellu link=topic=1189.msg45287#msg45287 date=1129452900 a dit:
Je me suis inscrit et j'en profite pour saluer tout le monde, étant donné que je suis nouveau parmi vous...

bonjour a toi et bienvenue. Tu ne regrettera pa de faire parti de la grande famille de culture Co!!! :chessy:

J'etais en BTS AD donc ci tu fait aussi ce bts, et que tu a des soucis, y a no probleme!!!

Ce message est aussi valable pour tous les autres!!! :angel:

Bye
 

Ca peut vous intéresser