carte navigo avec le cned??

vanillee01

New Member
bonjour tout le monde! voila je n'ai pas encore recu mes cours je n'ai encore rien reçcu bine que je suis maintenant inscrite!j'habite en banlieue parisienne et je bouge beaucoup!j'aurais voulu savoir si même en étant au cned (ce qui veux dire que l' on est pas censé sortir de chez soit pour étudier!!)c'était possible d'avoir la carte navigo??enfin imagine r quoi!!est ce que les bts recoivent un certificat de scolarité???

d'autre part je n'ai toujours pas recu mon numéro d'inscrit donc en fait je suis inscrite mais je suis encore bolqué je ne peux rien faire! bon binsi vous avez le pass navigo dites moi!!merci!
 

aude98

New Member
non tu peux pas
fait une recherche le theme a déjà été abordé !
sinon demande a ta gare !
bonne chance !
 

sony84

New Member
vanillee01 a dit:
bonjour tout le monde! voila je n'ai pas encore recu mes cours je n'ai encore rien reçcu bine que je suis maintenant inscrite!j'habite en banlieue parisienne et je bouge beaucoup!j'aurais voulu savoir si même en étant au cned (ce qui veux dire que l' on est pas censé sortir de chez soit pour étudier!!)c'était possible d'avoir la carte navigo??enfin imagine r quoi!!est ce que les bts recoivent un certificat de scolarité???

d'autre part je n'ai toujours pas recu mon numéro d'inscrit donc en fait je suis inscrite mais je suis encore bolqué je ne peux rien faire! bon binsi vous avez le pass navigo dites moi!!merci!
Une idée sinon tu t'inscris à un cours style anglais ou un truc de ce genre tu y va 2 fois quoi tu prends le certif tu l'envoie et c'est bon pour 1 an ......mais je dis pas que c'est bien de la faire mais c'(est une solution...par contre faut payer 2 ou 3 cours
 

vanillee01

New Member
lol merci c'est gentil!

non mais c'est bon j'ai eu le renseignement que je voulais.dès lors que ta un certificat de scolartié, tu peux avoir la carte imagine r....enifn c'est ce qu'on ma dit!
 

sony84

New Member
vanillee01 a dit:
lol merci c'est gentil!

non mais c'est bon j'ai eu le renseignement que je voulais.dès lors que ta un certificat de scolartié, tu peux avoir la carte imagine r....enifn c'est ce qu'on ma dit!
ben oui c'est exactement ça mais apres pour le cned c'est spécial donc je ne sais pas ...
 

imported_tomoe

New Member
bien sur

tu peux avoir la carte imagin'r. Tu as juste besoin d'un certificat de scolarité. Moi je l'ai depuis le mois dernier, et il n'y a aucun problème.
 

Ca peut vous intéresser