Carte SNCF 12-25 : Réductions pour les accompagnants ?

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début
C

clem85

Guest
Bonjour,

J'ai la carte 12-25 de la SNCF, et je voulais savoir si les personnes qui m'accompagnent lors de mon trajet bénéficient de réductions...
Je ne m'en rappelle plus... J'avais entendu des choses concernant les week-ends ou jours fériés, mais je ne m'en souviens plus...
Et impossible de trouver la réponse sur leur site web...

Merci par avance ! :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Il y a des reductions pour les jeunes sans cartes, mais elles sont moins importante qu'avec.
Sinon la carte est personnelle donc personne d'autre ne peut en bénéficier.
 

zvetlana002

New Member
Tu as un handicap Clem ?

Parce que si ce n'est pas le cas, il me semble que les gens qui voyagent avec toi n'ont le droit à rien du tout, c'est une carte nominative.
Sinon la sncf y perdrait beaucoup à utiliser ce système...
 
C

clem85

Guest
Non je n'ai aucun handicap :smile:

Ok ! Merci pour vos réponses les filles !
 
C

clem85

Guest
Oh, une dernière question, est-ce que le réseau de transport en commun d'Ile de France fonctionne le 1er mai ?

(Pour tout vous dire, je vais au tournage de QPUC le 30 avril (à la Plaine St Denis), et je suis censée dormir à l'hôtel le soir et rentrer le lendemain : le 1er mai, or je sais que dans certaines villes il n'y a pas de transport en commun le 1er mai...)

Qu'en est-il donc à Paris ? Je ne voudrais pas rester bloquée à la Plaine St Denis... :smile:
 
C

clem85

Guest
liloone link=topic=105490.msg1192518#msg1192518 date=1270488564 a dit:
Oui les transports fonctionneront ... par contre avec un trafic réduit.

Merci Liloone !
 

ken

New Member
clem85 link=topic=105490.msg1192513#msg1192513 date=1270487616 a dit:
Oh, une dernière question, est-ce que le réseau de transport en commun d'Ile de France fonctionne le 1er mai ?

(Pour tout vous dire, je vais au tournage de QPUC le 30 avril (à la Plaine St Denis), et je suis censée dormir à l'hôtel le soir et rentrer le lendemain : le 1er mai, or je sais que dans certaines villes il n'y a pas de transport en commun le 1er mai...)

Qu'en est-il donc à Paris ? Je ne voudrais pas rester bloquée à la Plaine St Denis... :smile:

Oui, le 1er mai, bus, métro et RER fonctionnent ! C'est d'ailleurs un des rares réseau qui fonctionne ce jour férié. Par contre trafic très réduit.

A savoir, que les réseaux urbains des autres grandes villes (Lyon, Marseille, Bordeaux ou bien encore Toulouse) sont eux au point mort le 1er mai.
 
C

clem85

Guest
ken link=topic=105490.msg1192522#msg1192522 date=1270489264 a dit:
Oui, le 1er mai, bus, métro et RER fonctionnent ! C'est d'ailleurs un des rares réseau qui fonctionne ce jour férié. Par contre trafic très réduit.

A savoir, que les réseaux urbains des autres grandes villes (Lyon, Marseille, Bordeaux ou bien encore Toulouse) sont eux au point mort le 1er mai.

Oui à Nantes c'est ça, il n'y a rien de 1er mai !
Bon, j'essaierai de ne pas louper mon train :p

Merci en tout cas :)
 

Ca peut vous intéresser