Cas Choconuts : demande de conseils

Mouskire

New Member
Bonjour,

Je suis entrain de plancher sur le cas CHOCONUTS et j'en suis au réaménagement du bureau des assistantes administratives.
J'ai fait mon plan manuellement (crayon + papier) et je viens d'apprendre qu'il faut le faire sous informatique.

Mon problème est simple j'ai quelques difficultés, je suis entrain de le faire sous word avec la fonction DESSIN, mais j'avoue avoir du mal.
j'aurais voulu incorporer des dessins de sièges ou de bureau vue d'en haut (je ne pas si je vais me faire comprendre mais bon...)

Enfin bref voila...si jamais vous pouviez me donner qq conseils pour réaliser mon plan de bureau, des astuces ou encore un ou des liens pour que je puisse réaliser ce plan ce serait très aimables à vous.

En vous remerciant

Manue

mouskire@yahoo.fr :mrgreen:
 
Une fois ton plan réalisés dans word, tu peux insérer des objets (tu trouveras l'essentiel du matériel de bureau dans la bibliothèque), sinon tu peux insérer ou copier-coller des images depuis Internet.
Tu peux aussi donner une couleur et une texture aux objets que tu as dessiné....

Une autre possibilité ; te lancer avec Paint, ce qui revient un peu au meme, mais est plus facile à manipuler (en tous cas à mon sens)...

Bon courage
 

Mouskire

New Member
Je n'ai pas tout compris

Je n'ai pas tout compris...

On peut faire un plan sous word?...
Etant donné que je suis à l'école pour faire le devoir, office ou autre n'a pas toutes les possibilités...j'ai déjà regardé en gros dans les cliparts ou dans les fonctions dessins et je n'ai pas tout trouvé!

Je vais en tout cas essayé de m'arranger avec les infos que tu me donnes, c'est très aimable...je n'ai pas paint et je ne sais pas si l'ordinateur de mon compagnon possède paint ou non...A voir...

Merci du conseil en tous les cas

bises
Manue
 
tu peux dessiner dans Word en affichant la barre d'outils Dessin Menu Affichage, Barre d'outils, Dessin, elle s'affiche en bas de t apage, et te propose différentes formes, tu sélectionne et tu trace....en lachant le curseur quand tu as fini :lol:

essaye :wink:
 

Audou

New Member
Bonjour !

Personnellement quand j'ai eu des plans à faire, je les créais sous Excel car je trouvais ça plus facile. Ensuite je les copiais dans Word et à partir de là j'insérais des images de la bibliothèque par exemple.

Aude.
 

imported_kahina

New Member
choconuts

salut

moi aussi je dois faire le cas choconuts mais jy arrive pas trop est-ce k'il y aurai des personnes ki pourraient me donner kelkes conseils.

Merci et à bientot :)
 

Mouskire

New Member
Merci tout le monde

MERCI j'ai fini par trouver comment faire mon plan, j'en ai meme fait deux, maintenant reste à savoir lequel utiliser pour le devoir! C'est un peu plus galère dans la mesure où j'estime que les deux sont bons m'enfin...

Y'a pas de "profs" ou de personne qui pourraient être d'un précieux conseil par hasard? (Idem concernant mon courrier)

En tout cas merci pour les intervention

Bises

Manue :p
 

Audou

New Member
Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai fait ce cas pendant ma deuxième année je veux bien donner un coup de main.

A bientôt,

Aude
 

Mouskire

New Member
COUCOU

Bonjour

Juste pour donner des nouvelles...
J'ai terminé mon cas après l'avoir recommencé en entier pour cause de disquette qui a rendu l'âme :cry: ...On finit par changer ses idées mais je n'ai pas eu plus d'inspiration que ca pour le courrier! :( :shock:

Bref...on verra ce qu'il adviendra j'ai donné mon dossier à la prof pour correction...

J'ai reçu un mail d'un personne qui m'avait envoyé son plan pour comparer, mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir pour cause de VIRUS et ensuite ma bal yahoo a "mangé" le mail, je n'ai mm pas pu répondre!

Donc à cette personne "MANIFESTE TOI!"
POur l'autre personne qui souhaiterait des conseils...ca dépend pour quoi mais envoie un mail je peux toujours voir ce que je peux faire pour toi

Bises et merci à toutes

Manue :mrgreen:
 

Saolina

New Member
choconuts (et autres)

Salut à tous,
toute nouvelle j'espère pouvoir vous aider et vice versa.
J'ai les cas suivant :
- Choconuts :)
- Visitons barcelone :wink:
- Vic-sur-Cère :)
- BSL :oops:
- Abbatiale :D
- MCC :D
 
Bonjour Saolina et bienvenue sur le forum,

Ta proposition est très généreuse et le mieux pour aider les membres, c'est de répondre aux questions posées sur un des cas que tu as fait....
A bientôt, :D