ce que veulent les filles

Psy89

New Member
Eiko a dit:
carooooline a dit:
Logique pour le massage : moi aussi j'ai un copain malin!! :wink:
Au début je lui faisais souvent des massages mais dès que j'en voulais un :"je suis désolé mais je suis fatigué, demain si tu veux..."
Bah j'attends toujours!
Eh bien moi mon ex je ne lui ai jamais demandé de m'en faire un, par contre je lui en faisais et ça le faisait carrément chier à chaque fois c'était "c'est bon là c'est fini?". C'était du genre à vouloir passer directement à autre chose si vous voyez ce que je veux dire, c'est charmant n'est ce pas? :roll:
C'est dommage, il ne sait pas ce qu'il perd!!!
 

imported_Eiko

New Member
Snoodjy a dit:
massalé a dit:
carooooline a dit:
Logique pour le massage : moi aussi j'ai un copain malin!! :wink:
Au début je lui faisais souvent des massages mais dès que j'en voulais un :"je suis désolé mais je suis fatigué, demain si tu veux..."
Bah j'attends toujours!

peut-etre qu'il était vraiment fatigué :mrgreen:

Ben oui un mec est toujours fatigé pour ces truc las c comme vous vous avez toujour la migraine au movau moment :!: :!: :!:

Mais le pire c'est que c'est vrai en général!! :lol: Moi qui suis migraineuse c'est encore plus dur de trouver un mec compréhensif :mrgreen:
 
[quote="Snoodjy]
peut-etre qu'il était vraiment fatigué :mrgreen:[/quote]

Ben oui un mec est toujours fatigé pour ces truc las c comme vous vous avez toujour la migraine au movau moment :!: :!: :!:[/quote]

lol!!! :lol:
 

mapochou

New Member
Moi depuis 2 mois j'ai 2 mecs qui me demandent de sortir avec eux et je ne veux pas car je sais que ça ne durera pas dans la mesure où ils ne correspondent pas à ce que je recherche, et moi aussi j'ai tendance à vouloir le "prince charmant" donc je suis célibataire...
Mais ça ne me dérange pas (du moins pour l'instant!! :lol: )[/quote]


je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT
 

imported_Eiko

New Member
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
carooooline a dit:
Logique pour le massage : moi aussi j'ai un copain malin!! :wink:
Au début je lui faisais souvent des massages mais dès que j'en voulais un :"je suis désolé mais je suis fatigué, demain si tu veux..."
Bah j'attends toujours!
Eh bien moi mon ex je ne lui ai jamais demandé de m'en faire un, par contre je lui en faisais et ça le faisait carrément chier à chaque fois c'était "c'est bon là c'est fini?". C'était du genre à vouloir passer directement à autre chose si vous voyez ce que je veux dire, c'est charmant n'est ce pas? :roll:
C'est dommage, il ne sait pas ce qu'il perd!!!
Eh oui mais il y a des hommes que les petits massages et autres attentions n'intéressent pas! Ca c'est dans la nature de la personne...
 

imported_Eiko

New Member
mapochou a dit:
je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT

J'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ça! :lol:
Je me suis dit que "le prochain serait LE BON" donc je préfère éviter les aventures de quelques semaines ou quelques mois si je sais que ça ne va pas durer. Autant attendre d'être sûre.
 

Psy89

New Member
Eiko a dit:
mapochou a dit:
je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT

J'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ça! :lol:
Je me suis dit que "le prochain serait LE BON" donc je préfère éviter les aventures de quelques semaines ou quelques mois si je sais que ça ne va pas durer. Autant attendre d'être sûre.

Je suis resté 1 an et demi célibataire et je m'étais dis que la prochaine sera la bonne, mon choix a été judicieux! J'ai été méfiant et je ne me suis pas engagé dans n'importe quel plan!!!
 

Psy89

New Member
Eiko a dit:
Bishesh a dit:
J'ai acheté un bouquin sur les massages à ma copine et depuis ca lui donne plein d'idée :wink: :wink: :lol:

lol! :lol: C'est une manière originale de faire passer un message :lol:

Rien de plus simple, j'avoue que je le lis aussi car qui sait prendre doit savoir donner!!! :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
mapochou a dit:
je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT

J'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ça! :lol:
Je me suis dit que "le prochain serait LE BON" donc je préfère éviter les aventures de quelques semaines ou quelques mois si je sais que ça ne va pas durer. Autant attendre d'être sûre.

Je suis resté 1 an et demi célibataire et je m'étais dis que la prochaine sera la bonne, mon choix a été judicieux! J'ai été méfiant et je ne me suis pas engagé dans n'importe quel plan!!!

Tu me redonnes de l'espoir :lol: C'est vrai que des fois on se demande si on va vraiment trouver la bonne personne...
Mais j'y crois, j'ai 20 ans je me dis que j'ai encore environ... 10 ans pour me caser! :lol: Après ça sera plus dur! :mrgreen:
 

snoodjy

New Member
mapochou a dit:
Moi depuis 2 mois j'ai 2 mecs qui me demandent de sortir avec eux et je ne veux pas car je sais que ça ne durera pas dans la mesure où ils ne correspondent pas à ce que je recherche, et moi aussi j'ai tendance à vouloir le "prince charmant" donc je suis célibataire...
Mais ça ne me dérange pas (du moins pour l'instant!! :lol: )


je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT[/quote]

Il faut que vous vous enleviez cette idée que le prince charmant existe il est mort depui longtemp aujourd'hui il y a des mec qui ont leurs qualités et leurs defauts
 

imported_Eiko

New Member
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
Bishesh a dit:
J'ai acheté un bouquin sur les massages à ma copine et depuis ca lui donne plein d'idée :wink: :wink: :lol:

lol! :lol: C'est une manière originale de faire passer un message :lol:

Rien de plus simple, j'avoue que je le lis aussi car qui sait prendre doit savoir donner!!! :wink:

Oh c'est rare d'entendre un homme dire ça!! Ou alors je ne suis pas tombée sur les bons car c'était plutôt le contraire :roll:
 

Psy89

New Member
Eiko a dit:
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
mapochou a dit:
je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT

J'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ça! :lol:
Je me suis dit que "le prochain serait LE BON" donc je préfère éviter les aventures de quelques semaines ou quelques mois si je sais que ça ne va pas durer. Autant attendre d'être sûre.

Je suis resté 1 an et demi célibataire et je m'étais dis que la prochaine sera la bonne, mon choix a été judicieux! J'ai été méfiant et je ne me suis pas engagé dans n'importe quel plan!!!

Tu me redonnes de l'espoir :lol: C'est vrai que des fois on se demande si on va vraiment trouver la bonne personne...
Mais j'y crois, j'ai 20 ans je me dis que j'ai encore environ... 10 ans pour me caser! :lol: Après ça sera plus dur! :mrgreen:

Je me suis casé à 21 ans, le tout c'est de tomber sur la bonne personne! Et franchement c'est arrivé au moment ou je m'y attendais le moins!!!
 

imported_Eiko

New Member
Snoodjy a dit:
Il faut que vous vous enleviez cette idée que le prince charmant existe il est mort depui longtemp aujourd'hui il y a des mec qui ont leurs qualités et leurs defauts

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: t'es pas gentil de nous démonter comme ça :lol: :lol: :lol:
 

Psy89

New Member
Eiko a dit:
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
Bishesh a dit:
J'ai acheté un bouquin sur les massages à ma copine et depuis ca lui donne plein d'idée :wink: :wink: :lol:

lol! :lol: C'est une manière originale de faire passer un message :lol:

Rien de plus simple, j'avoue que je le lis aussi car qui sait prendre doit savoir donner!!! :wink:

Oh c'est rare d'entendre un homme dire ça!! Ou alors je ne suis pas tombée sur les bons car c'était plutôt le contraire :roll:

Il y en a plus que tu ne le crois, je ne suis pas le seul, crois moi!
 

imported_Eiko

New Member
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
Bishesh a dit:
Eiko a dit:
mapochou a dit:
je suis pareil!!!mais franchement je me sens bien dans mon celibat parce que je sais que ca resulte d'un choix perso, et j'attends et j'attends ...LA PATIENCE obtient TOUT

J'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ça! :lol:
Je me suis dit que "le prochain serait LE BON" donc je préfère éviter les aventures de quelques semaines ou quelques mois si je sais que ça ne va pas durer. Autant attendre d'être sûre.

Je suis resté 1 an et demi célibataire et je m'étais dis que la prochaine sera la bonne, mon choix a été judicieux! J'ai été méfiant et je ne me suis pas engagé dans n'importe quel plan!!!

Tu me redonnes de l'espoir :lol: C'est vrai que des fois on se demande si on va vraiment trouver la bonne personne...
Mais j'y crois, j'ai 20 ans je me dis que j'ai encore environ... 10 ans pour me caser! :lol: Après ça sera plus dur! :mrgreen:

Je me suis casé à 21 ans, le tout c'est de tomber sur la bonne personne! Et franchement c'est arrivé au moment ou je m'y attendais le moins!!!

Youpi! Enfin quelqu'un d'optimiste!! C'est ce qu'on m'a dit en effet, c'est au moment où on s'y attend le moins que des fois on rencontre quelqu'un et pas forcément quand on chercher à rencontrer des gens.
 

Psy89

New Member
T'en fait pas, profite de se que tu as pour le moment, voit la vie du bon côté! Mais surtout, si tu cherche un homme, n'essaye jamais d'^^etre celle que tu n'es pas!!!
 

Kittylabelle

New Member
Eiko a dit:
Snoodjy a dit:
Il faut que vous vous enleviez cette idée que le prince charmant existe il est mort depui longtemp aujourd'hui il y a des mec qui ont leurs qualités et leurs defauts

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: t'es pas gentil de nous démonter comme ça :lol: :lol: :lol:



Je rajouterais même qu'il n'a jamais existé.... A part dans les contes de fés! :mrgreen: Faut accepter les défauts, relativiser, ne prendre que les bons moments... C'est ce que j'essaye de faire... :lol: :wink:
 

Ca peut vous intéresser