Censeur ou modérateur ????

bibette140

New Member
Dis mi topa tu te prends pour qui déjà tu supprimes des post, ensuite tu en integre aux tiens et maintenant tu nous fait une crise de censure c'est quoi ce bordel ????
 

webm

Best Member
Vous savez, en ce moment le travail des modos n'est pas facile car pas mal de personnes postent un peu n'importe où. On essaie de recentrer sur les sujets déjà ouverts.
 
c vrai ça

je ne comprend pas moi non plus...
un jour on efface mes messages on les deformes...
sa veut dire koi Mme topa ?
je crois aussi que modérateur = censseur
et puis tu n'a que sa à faire que d'être conecté du matin au soir
sur un site ou reigne ta loi !
j'avais un tiqué avec bibette sur un sujet et
PAF
vérouillé !!!!
Merci la censure.
 

posteusefolle

New Member
pardon ? si tu parles du post sur "enregistrement comptable et honoraires", faut pas me prendre pour une bille, :mrgreen: les posts ne concernaient pas du tout le sujet, je verrouille donc
qu'est ce que j'intègre au juste ?
celui ci passera à la benne d'ici quelques heures le temps que les membres le voient.
 

pomnat

New Member
pour ma part je penses que les modos font du bon boulot, certains mon deja supprimé un post mais en me disant ou allée pour repondre à ma question!
de plus le style SMS n'est pas tres lisible!
c'etait mon coup de gueule à moi :lol:
 

bibette140

New Member
Parfait. Un mec avait fait un post sur les exams et toi ..t'arrives et tu le supprimes pour le mettre dans TON post
 
pas d'accord

je comprend pas le problème...
combien ya t'il de message qui ne concerne en rien le sujet évoqué??
enormément
Et là un mot de travers et OP
vérouillé...
ya du ménage a faire
alors pourquoi le faire sur deux personne pluto que le
faire sur tou le forum??
moi pas comprendre...
 

posteusefolle

New Member
lorsque les topics existent déjà et qu'un membre en ouvre un autre, il est tout à fait normal de rediriger vers les bons sujets que ce soient les miens ou pas.
concernant les post it créés ici, ils ne sont pas ma propriété, mais bel et bien présents pour vous aider pour les examens.
 

Robin_qui_bois

New Member
bibette140 a dit:
Parfait. Un mec avait fait un post sur les exams et toi ..t'arrives et tu le supprimes pour le mettre dans TON post

Ce n'est pas SON post, mais le post du forum. Chaque forum possède un messge mis en post-it par le webmaster afin que chacun puisse s'exprimer sur l'épreuve. Comme le webmaster a une vie au delà du site, il s'appuie sur les modérateurs pour créer le message et pour éviter les dérives.
 
Mouai

et sinon topa, tu es comment physiquement
car tu met la photo d'une bonasse...
alors je voulais savoir si ça reflétai la réalité
ou non...
dans le cas positive on pourrait boire un café un de ces soir?
bise
 

corinne

Best Member
sans compter que cela permet d'avoir les impressions de tout le monde sur le même post, sans avoir à rechercher dans 150 posts disséminés partout :wink: pratique non ?
 

posteusefolle

New Member
voici le topic qui crée toute cette agitation pour ceux que ça intéressent et qui chercheraient à comprendre.

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_39925.html

je n'y vois aucune injustice, je suis là pour aider à contrôler la "dérive" comme le dit justement patrice, non pas pour brimer ou contrôler les membres.
si vous souhaitez vous exprimez sur des points autres que sur le BTS professions immobilières allez dans les forums appropriés, je crois que cela a été suffisemment dit....
 

bibette140

New Member
Alors voilà du renfort !! on l'a jamais vui celui là et hop super modérateurs man vient au secours des autres "moderateurs"
 

imported_salwa

New Member
Re: Mouai

bachelorman a dit:
et sinon topa, tu es comment physiquement
car tu met la photo d'une bonasse...
alors je voulais savoir si ça reflétai la réalité
ou non...
dans le cas positive on pourrait boire un café un de ces soir?
bise

ceci n'a pas sa place ici :-a3
 

Robin_qui_bois

New Member
bibette140 a dit:
Alors voilà du renfort !! on l'a jamais vui celui là et hop super modérateurs man vient au secours des autres "moderateurs"

Topaziane n'a pas besoin de secours. Je viens juste donner une explication supplémentaire sur les interventions des modérateurs.
 

posteusefolle

New Member
bibette140 a dit:
Alors voilà du renfort !! on l'a jamais vui celui là et hop super modérateurs man vient au secours des autres "moderateurs"
chacun à le droit de s'exprimer sur ce sujet, comme vous deux tant que cela ne passe pas les bornes
 

Ca peut vous intéresser