Censeur ou modérateur ????

laissez nous

nos propos restent dans les bonne règle
le problème reste entre bibette et toi et moi
alors les autres retiourné sur vos forum
censuré
merci
 

corinne

Best Member
et ben dis donc.... qu'est-ce que ça fait pas dire le stress des examens :roll:
nous sommes dans une communauté là, donc tout le monde est libre de participer :wink:
 
mais on assume

ya pas de prob
j'avous que nos mess dérive de temps en temps
mais ils restent professionnel
alors topa va pluto suprimer ou verouiller les mess
qui n'on aucun rapport avec le métier
j'en ai une liste trèq trèq longue...
sur ce bonne nuit
ET VIVE LA CENSURE
 

posteusefolle

New Member
Re: mais on assume

bachelorman a dit:
ya pas de prob
j'avous que nos mess dérive de temps en temps
mais ils restent professionnel
alors topa va pluto suprimer ou verouiller les mess
qui n'on aucun rapport avec le métier
j'en ai une liste trèq trèq longue...
sur ce bonne nuit
ET VIVE LA CENSURE
c'est bel et bien ce que j'ai fait sur votre topic....
le modérateur n'a pas pour unique but de verrouiller, nous sommes là pour orienter et renseigner dans la mesure du possible et éviter certaines dérives qui pourraient compromettre l'utilité du forum
 
Cool .....

Rendons à César ce qui appartient à César...

Vous me parraissez ni cool ni juste...les jeunes... tant d'impétuosité à votre âge c'est presque normal... :mrgreen: (nb: je ne suis pas dans votre tranche d'âge)

Objectivement, je croise les interventions de Topaziane depuis plusieurs mois... je peux vous dire que son travail de recherche pour le compte des utilisateurs de vos forums est considérable et souvent très pertinent.

La liberté finissant là où commence celles des autres, il est normal de "canaliser" les informations sur un site dédié (aux BTS en l'occurence). Trop d'information tuant l'information, les modérateurs sont là pour faire en sorte pour ne pas en venir à une organisation anarchique de l'information qui rendrait ce site inexploitable... :|

A votre place , je complèterai ce post avec des mots de soutien pour les modérateurs :cry:
 
???

alors en koi nos mess allais compromettre
l'utilité du forum
on parlait de koi?
ne serai ce pas d'un certai BTS PI?
il me semble
mais la censure est plus forte
c jouissif le pouvoir?
[eh oui le style SMS.... sans commentaire]
 

corinne

Best Member
après quelques 20 messages, bachelorman, tu n'as peut-être pas très bien compris les règles du forum (pas de sms, par exemple) ou tu ne l'as pas assez pratiqué pour te permettre de juger ceux qui y sont depuis un peu plus longtemps que toi...lol.... :wink:
 
re

alors je me répète en parlant calmement deux point ourvrez les guillements
en quoi mes discution avec bibette alaient compromettre le bon fonctionnement du forum virgule ne serait ce pas d'un certain BTS PI point d'interrogation
a la ligne
je crois que oui point
mais bon la censure virgule c'est le pouvoir virgule
et le pouvoir c'est jouissif point fermer la guillemet
 

posteusefolle

New Member
je vois que tu ne comprends toujours pas le fonctionnement du forum....c'est bête.
:mrgreen:
la structure d'un forum tient dans la pertinence des titres des topics, la pertinence des messages postés dans les dits topics et là vous en étiez loin.....
 

corinne

Best Member
bah, pour certains, c'est autre chose qui est jouissif : ça peut être l'imbécilité, la connerie, et j'en passe et des meilleures :lol:
 
...

vous etes gentil mais il ne s'agit pas d'une bataille
le problème ne concerne personne d'autre que moi bibette et topa
alors avec tous le respect que je vous doit laissez nous regler ce problème loin des bataille naval des modératuer curieu des otre forum
merci
la guerre c'est moche
 

posteusefolle

New Member
bachelorman a dit:
vous etes gentil mais il ne s'agit pas d'une bataille
le problème ne concerne personne d'autre que moi bibette et topa
alors avec tous le respect que je vous doit laissez nous regler ce problème loin des bataille naval des modératuer curieu des otre forum
merci
la guerre c'est moche
vous ne comprenez pas non plus la métaphore et l'ironie ? eh beh....
arrêtez de vous sentir persécutés....
 

Ca peut vous intéresser