certificat de stage...

kaprice

New Member
bonjour a tous,

je suis actuellement en stage et il me reste encore 3semaines pour finir mes 12semaines de stage prévu!
par contre j'ai un probleme: je n'ai pas et je ne sais pas ou je pourrais trouver un certificat de stage. Sa ressemble a quoi et qui pourrais me le refiler?

merci beaucoup de me repondre..
 

stefa

Best Member
kaprice link=topic=31133.msg298342#msg298342 date=1151900912 a dit:
bonjour a tous,

je suis actuellement en stage et il me reste encore 3semaines pour finir mes 12semaines de stage prévu!
par contre j'ai un probleme: je n'ai pas et je ne sais pas ou je pourrais trouver un certificat de stage. Sa ressemble a quoi et qui pourrais me le refiler?

merci beaucoup de me repondre..

Salut

c est ton ecole ou lycee qui doit te fournir ce document et il est tres important pour ton bts ainsi que la date de signature qui figurera dessus qui doit etre celle de ton dernier jour de stage
voila :wink2:
 

lilapulli

New Member
nous on a pas de formulaire pres-imprimer.
tout ce que tu as a faire c'est faire faire une lettre a ton tuteur sur du papier a en-tête disant que tu etais bien en stage dans lentreprise X du X mars au X juillet. qu'il signe et un tampon de lentreprise et ca suffit largement‼
 

nsg03

New Member
Comme dit lilapulli, tu demandes a ton tuteur de faire une lettre sur papier a en tete, donc avec le logo de ton entreprise.
Sur cette lettre doit apparaitre le nom du tuteur, les dates et aussi le travail effectué, pour ensuite le placer sur le planning l'année prochaine. Il faut ensuite qu'il soit signé par toi et le tuteur.
Le tampon est obligatoire??
 

kaprice

New Member
merci bocou de mavoir repondu... :biggrin: :dacc:

ben donc je leur demanderai cela le 21juillet! merci encore....
super ce forum, sachant que nous on nous a rien dit par rapport a se certificat! :blush:
 

lilapulli

New Member
oui le tampon valide lauthenticité de la chose... signer cest bidon... et papier a en tete tt le monde y a acces cest pour ca quil faut le tt
 

mar75

New Member
faut il aussi un certificat pour les missions?
Ma mission en première année s'est mal terminée, genre embrouille avec le patron, mais j'ai quand même effectuer une mission. Je ne me vois pas aller lui demander de signer(il ne le fera pas de toute façon).
J'ai une convention de mission signalant les dates...et une signature a chacun de mes jours de presence....mais pas de certificat a proprement parler...
Cela pose il probleme?
Je pense que c est une bonne action malgré tout, et cela m embeterait (pour être polie) de ne pas pouvoir la présenter juste a cause de ce con (oups ça m'a échappé).