c'est affreusement la galere!!

imported_mel41

New Member
tit coucou,

moi je suis d'avis avec amélie et racon, je trouve que le cned a des problemes d'organisation. C'est clair quand j'essaye de joindre par tel le cned ben ils st jamais joignables, meme aux heures indiquées.
et je ne parle meme pas des accompagnements vert, orange .... je me suis rendue 1 seule fois a l'accompagnement vert, j'ai trouvé cela une perte de temps, et en plus le comble, il n'y avait personne de la meme section que moi, alors je vois pas ce k'on peut echanger quand on se trouve seule dans la formation ...
et les forum du cned, je trouve cela trop personnel, tu poses des questions, personne nete répond, c'est chacun pour soi...
Cela dit c'est clair c'est notre choix d'avoir etudier avec cned, et je pense k'on peut etre fier de soi, car c'est vraiment pas evident, et c'est un challenge de tous les jours.
Courage a tous @+
Mel
 

steff

New Member
même constat pour l'accompagnement vert, une vraie perte de temps le thème était "savoir mémoriser", sur les 3 heures, disons que l'intervenant y a passer 1/2 heure, le reste du temps on a fait de la psychologie parce que certains souffraient du regard des autres et de leurs enfants, pleurs, déprime... d'enfer quoi et plus j'étais la seule à passer le bts
et le forum n'en parlons pas y'a personne

enfin courage et puis faut quand même le faire : suivre une formation tout seul après souvent une longue interruption de ses études tout en travaillant à côté, là devant ses cours. alors haut les coeurs
 

ameliebtz

New Member
galere

salut

j'ai pas tout suivi c'est quoi accompagnement vert, orange ou je sais pas quoi? :oops:

bref bon c'est vrai que le cned a des côtés négatifs comme l'isolement, personne pour nous expliquer ms c'est quan même pas mal non plus car au moins on se gère comme on veut moi par exemple je bosse pas tro l'aprem ms pluto le soir ou le matin et je me garde les week end de repos et ca se passe bien g envoyer 98% des devoir et maintenant il faut que j'apprenne tout c'est peut etre le pire qui m'attends... :mrgreen:

mais penser que c'est biento fini et que l'été approche à grand pas et qu'on sera fier d'avoir fait seule tout cela

bon courage et ne perdez pas la motivation surtout!!! :-a3
 

imported_July57

New Member
Moi je suis inscrite à l'accompagnement vert et pour l'instant j'y étais 3fois le prof m'a demandé si j'avais des problème je lui ai répondu que pour l'instant non et il m'a dit d'accord merci au revoir :!: ça a duré même pas un quart ke j'étais déjà de nouveau chez moi :!: :evil:
Je trouve que c'est franchement de l'abus :!: Surtout qu'on paye 65euros les 10 heures :!: :evil:
 

zayze

New Member
accompagnement

Ah j'ai bien fait de pas le prendre alors je me demandais ce que c'était aussi! :lol:
 

ameliebtz

New Member
July57 a dit:
Moi je suis inscrite à l'accompagnement vert et pour l'instant j'y étais 3fois le prof m'a demandé si j'avais des problème je lui ai répondu que pour l'instant non et il m'a dit d'accord merci au revoir :!: ça a duré même pas un quart ke j'étais déjà de nouveau chez moi :!: :evil:
Je trouve que c'est franchement de l'abus :!: Surtout qu'on paye 65euros les 10 heures :!: :evil:

c'est abusé! ms tu rencontre des profs c'est ca? ms ça existe dans toute les regions de france? CAR j'en ai jamais entendu parler de ce truc si ca se trouve ya pas ca pres de chez moi non?
 

corinne

Best Member
July57 a dit:
Moi je suis inscrite à l'accompagnement vert et pour l'instant j'y étais 3fois le prof m'a demandé si j'avais des problème je lui ai répondu que pour l'instant non et il m'a dit d'accord merci au revoir :!: ça a duré même pas un quart ke j'étais déjà de nouveau chez moi :!: :evil:
Je trouve que c'est franchement de l'abus :!: Surtout qu'on paye 65euros les 10 heures :!: :evil:

c'est clair. Je n'ai pas payé cet accompagnement qui, dans mon cas, était obligatoire. C'était comme ce qui se passe pour toi. Je pense que ça doit dépendre des centres qui le font, des personnes qui y sont et aussi de l'étudiant. Pour celui qui sait étudier tout seul, c'est inutile. Pour la deuxième année, j'ai signé la feuille d'émargement pour toute l'année en octobre et je n'y suis plus retournée de l'année...lol...
 

Ca peut vous intéresser