C'est livré mais j'ai pas payé... Les risques ?

pristina

New Member
moi j aurais un peu peur a ta place... mais moi je suis peureuse alors je suis pas une reference!!!
tiens nous au courant
 

mi2ben

New Member
Pour moi j'ai bien peur qu'ils te relancent bientôt... :box: fais la morte....
 

fairy-doll

New Member
lol c'est bizarre ton histoire :blink:
bah dis rien et tu verra bien!! lol c'est pas toi la responsable!!
 

Cybervince

Best Member
alexandra2305 link=topic=89046.msg1022885#msg1022885 date=1221930203 a dit:
C'est quand même assez extraordinaire ... ne pas payer et avoir tout de même le produit surtout une machine à laver. Aprés tu peux regarder sur ton bon de livraison ce qu'il y a d'écrit par rapport au paiement! C'est à dire si la totalité a été payé au magasin, si tu devais payer à la livraison. Normalement tu dois trouver le renseignement!
Ca c'est encore une mauvaise gestion du workflow de la chaine de commande. Faut croire qu'à partir du moment où t'as décidé d'acheter, y'a d'un côté la livraison, et d'un autre côté le paiement, et que visiblement le premier n'est pas conditionné par le second.
 

alexandra2305

New Member
Cybervince link=topic=89046.msg1023135#msg1023135 date=1221984692 a dit:
Ca c'est encore une mauvaise gestion du workflow de la chaine de commande. Faut croire qu'à partir du moment où t'as décidé d'acheter, y'a d'un côté la livraison, et d'un autre côté le paiement, et que visiblement le premier n'est pas conditionné par le second.

Je vais donc aller essayer de commander une voiture sans payer ... On sait jamais!!! :invis:
 
N

Nessscafe

Guest
kathounette link=topic=89046.msg1022921#msg1022921 date=1221933352 a dit:
C'est clair que c'est bizarre tout ça mais au final ça prouve qu'il y a un problème dans leur organisation.
Moi je dis tu gardes la machine, tu ne dis rien et tu attends qu'on te relance.

vala c'est ce que je vais faire. on verra, je vous tiens au courant.
 

yallah5

New Member
A savoir que le livreur devait repasser 10 minutes après et qu'il n'est jamais repassé. Comme déjà dit, te casse pas la tête, et s'ils réclament quelque chose tu fais la fille honnête. Moi j'aimais bien l'histoire que je t'ai proposé :laugh:

Je suis de l'avis de Webmaster, c'était samedi matin, on est lundi soir, elle a été mise en service, le tambour débloqué, c'est quasi mort pour eux. En plus 3 étages avec demi palier c'est dur :chessy: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
oui, d'ailleurs je viens de la faire tourner hihihi.

bon, d'après mes recherches, légalement ils ont un an pour se manifester (argh). mais à mon avis, je serai fixée avant la fin de l'année (bilan comptable oblige).

bah sinon, elle est bien... silencieuse et tout.

:laugh:
 

alexandra2305

New Member
Nessscafe link=topic=89046.msg1030443#msg1030443 date=1222798839 a dit:
oui, d'ailleurs je viens de la faire tourner hihihi.

bon, d'après mes recherches, légalement ils ont un an pour se manifester (argh). mais à mon avis, je serai fixée avant la fin de l'année (bilan comptable oblige).

bah sinon, elle est bien... silencieuse et tout.

:laugh:

Bon bah ça va alors!!
 

Ca peut vous intéresser