CFPB Toulouse, place du parlement

jon jon

New Member
ah? c'est qui l'autre?
moi je suis en 2ème...


ah oui the deamon...
j'avais zappé lui!! d'ailleurs il est parti?
 

Lauraa_31

New Member
jon jon link=topic=63025.msg673522#msg673522 date=1185219314 a dit:
ah? c'est qui l'autre?
moi je suis en 2ème...


ah oui the deamon...
j'avais zappé lui!! d'ailleurs il est parti?

lol je sais pas :/ c'est vrai qu'il se connecte plus ! il est peut être en vacance :)
 

jon jon

New Member
la chance... moi c'est le 3 au soir, après direction bayonne pour les férias!!!!!!!!!!!

ça aussi ça va être totalement débile! du grand n'importe quoi!!
 

Lauraa_31

New Member
jon jon link=topic=63025.msg673555#msg673555 date=1185220687 a dit:
la chance... moi c'est le 3 au soir, après direction bayonne pour les férias!!!!!!!!!!!

ça aussi ça va être totalement débile! du grand n'importe quoi!!

J' y suis allée l'année dernière, c'était génial :) :dacc:
 

Tinou47

New Member
Ah !!! Arrête Jon, on va leur faire peur à force !!!

Ne vous inquiétez pas, ils sont pas tous comme nous au cfpb, y en a des sérieux, mais bon nous être sérieux tout le temps, ça nous ennuie un peu, donc on s'adapte !!!

En tout cas, l'esprit de l'intégratin n'est que purement festif !!!
 

jon jon

New Member
Tinou47 link=topic=63025.msg673606#msg673606 date=1185222779 a dit:
Ne vous inquiétez pas, ils sont pas tous comme nous au cfpb, y en a des sérieux, mais bon nous être sérieux tout le temps, ça nous ennuie un peu, donc on s'adapte !!!


je les cherche encore... :wacko:
 

Tinou47

New Member
Je suis vraiment à chier des fois !!! J'ai même pas saluer la petite Laura !!!
Toutes mes excuses......

Si si Jon, rappelle toi, y en a des sérieux..................... euh non en fait ce sont des lèches cul c'est vrai autant pour moi !!!
 

youpi

New Member
et voila la troisième membre du cfbp toulouse!!!!! j'ai été prise à la banque courtois :biggrin: :biggrin: je suis sur toulouse jusqu'à la rentrée alors si vous voulez qu'on se voit no soucy!!!ca pourrait etre sympa!!!
 

youpi

New Member
lol toujours sur toulouse!!! ca les cours je les oublie pas!!!! en fait je bosse depuis fin juin a labege alors je pars pas en vac!!
 

Tinou47

New Member
Ah !!!! Une Banque Courtois de plus !!! ça fait plaisir !!! Encore une victime de Zaza !!! (Eliane)

En tout cas , bienvenue dans la secte Courtois, mais surtout bienvenue au CFPB Toulouse, tu verras c'est pas triste !!!

:zarbi:
 

Lauraa_31

New Member
lol, bon sinon, comme personne répond à l'autre sujet, vous qui allez être en Seconde année, connaissez vous des personnes au CIC ?????? sioupléé :cry: :cry: ^^
 

youpi

New Member
:biggrin: ca yest je fais partie de la courtois family!!! il me tarde trop de voir la banque et le cfbp!! d'ailleurs la rentrée pour les premières années c'est quand?
 

Lauraa_31

New Member
youpi link=topic=63025.msg679330#msg679330 date=1185735459 a dit:
:biggrin: ca yest je fais partie de la courtois family!!! il me tarde trop de voir la banque et le cfbp!! d'ailleurs la rentrée pour les premières années c'est quand?

Coucou!! bienvenue, on va se retrouver à la rentrée ;)
pour la date de rentrée ça dépend, moi c'est le 1er octobre, je passe tout septembre à la banque, je suis en binome avec une fille, qui elle sera en cours a la fin septembre, parceke quand moi je serais en agence, elle sera en cours et vice versa ! donc je pense que ça dépend de ton groupe, moi je suis dans le groupe 1-4 si jme souviens bien ce qu'elle m'a dit :/

renseigne toi auprés du CFPB, ils sont super sympa :)
 

Ca peut vous intéresser