CFPB Toulouse, place du parlement

girl00763

New Member
Just31 link=topic=63025.msg860460#msg860460 date=1205523630 a dit:
Mouais... j't'avoue que j'étais confiante et là plus du tout... lol

aller on se motive :box: il faut surtout pas se décourager,

dis toi : Je suis le(la) meilleur(e), je vais y arriver

la plupart des recrutements ne commencent qu'en avril alors les banques ne répondent pas maintenant
 

Lilou87

New Member
Mais oui c'est clair c'est pour ça que c'est long à arriver!
c'est encore beaucoup trop tôt pour se décourager
 

SkYp

New Member
C'esttt looonngggggg d'aaaattteeeennnnnddddddrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

girl00763

New Member
Ne t'inquiètes pas, c'est normal que ça mette un peu de temps

alors on se motive

on va faire un groupe de soutien lol
 

foueche

New Member
je n'ai pas encore envoyé mes cv, est ce que je suis en retard?
à qui vous avez envoyé pour l'instant?
par internet ou par courrier?

merci à tous!!!
ps: pour la lettre de motivation faut qu'elle soit manuscrite ou pas?!
 

Lilou87

New Member
Coucou!
Non c'est pas trop tard ça commence en ce moment les recrutements , et en + il y a plusieurs sesions!
Pour la lettre manuscrite ou pas , ça n'a pas vraiment d'importance, c'est à ton choix, seulement si tu as une belle écriture lisible et que tu n'as pas peur de passer beaucoup de temps à écrire et réécrire tes lettres , tu peux les écrire à la main, mais à l'ordi , ça passe très bien aussi.
Ensuite il vaut mieux faire les 2 : courrier + internet
 

Lilou87

New Member
Cool , bonne chance pour vendredi alors,

tu peux deja refléchir aux questions que tu auras à remplir car on te donne un petit dossier au début:
-Quel BTS?Pourquoi
-Pourquoi la BNP?
-Qu'est ce que vous allez apporter à la BNP?

après bon ça a deja été dit sur d'autre post, mais bon je te confirme qu'a toulouse c'est pareil:
3 séries de tests:

Le premier: Test Verbal 15 minutes
le deuxième:Numérique 20 minutes
Le troisième: Suites géométriques 20 minutes

Après elle nous explique bien les exos avant de commencer et y en a même 4 exercices d'exemples qu'on fait avec elle.

Voila, bonne chance!
 

foueche

New Member
j'ai envoyé cv et lettre motiv à socgen, toujours pas de réponse de la part de lcl
et je passe les tests bnp paribas demain!! qui y sera? qui est veut bien un départ du centre ville?????????? MP si ouai
 

space31

New Member
2eme entretien BNP le 6 MAI
et pour la société générale arrivée jusqu'au 2EM entretien maintenant il faut attendre !

Et toi Just31 ???


Au fait il y en a qui passe la LCL mardi prochain ?
 

ibicenca

New Member
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum.. et si je peux apporter quelques conseils ou un peu d'aide, je le ferai...
J'ai passé les tests du LCL et de la BNP, donc si vous voulez des infos pas de soucis...j'ai été sélectionné pour les 2 et j'ai passé les entretiens, j'attends maintenant la réponse du LCL, ainsi que le second entretien avec la BNP... Je croise les doigts...
 

ibicenca

New Member
Juste un petit message pour savoir si vous avez passé des tests ou entretiens sur Toulouse mis à part la BNP et le LCL? où en sont les autres banques au niveau de leur recrutement?
Merci par avance.
Bonne journée.
 

Lilou87

New Member
la SG est passée , mais je ne sais pas si c'éait la seule session de recrutement ,
Banque Courtois a commencé aussi depuis un petit moment aussi
 

laurine33

New Member
Bonjour à tous et à toutes,


j'espère très vivement intégrer le cfpb de Toulouse à la rentrée 2008...

j'ai passé un entretien à la banque courtois dont j'attends la réponse avec une telle impatience!!

j'ai un peu peur, je suis très motivée, mais la personne que j'ai vu m'a demandé mon dernier bulletin (je fais actuellement d'autres études supérieures, mais je souhaite depuis ma 1ère faire un bts banque), et on peut dire une chose c'est que les notes et appréciations de ce bulletin sont tout sauf fabuleuses.. bhé oui j'attendais qu'une chose c'est faire ce bts banque.. j'ai peur que ça me porte préjudice ! tout ça pour dire que j'espère vous rejoindre!
 

Ca peut vous intéresser