CFPB Toulouse, place du parlement

TheDeamon

New Member
jon jon link=topic=63025.msg706417#msg706417 date=1188545670 a dit:
nan les gars!!! vous êtes des professionnels now!!! plus de vacances!
vous en aurez en prenant des jours, des RTT, tout ça en période d'agence seulement!!! et oui vous n'êtes plus des scolaires...

pour info moi je suis dans le groupe 2.2

Y a combien de semaines alors de vac a placer ?
 

jon jon

New Member
ça dépend du temps travaillé...

moi j'ai posé 3 semaines, et j'ai encore 1 de rtt!!
 

Lauraa_31

New Member
Enfinnn des nouvelles du cfpb !!!! :biggrin: lol Bon beh c'est bien chargé comme emploi du tps :pascompris;
Ahh beh Thedeamon, tu commence comme moi, le 1er octobre, jsuis dans le groupe 1-4.
Cette fois ci c'est parti :embarassed: Bon courage !!! :friend:
 

jon jon

New Member
hop!! ayé la reprise pour nous... dur dur!! mais bon...
on se voit bientot!!
on se retrouve dès le lundi à la pause café de 10h30!! on se donnera un signe de reco???
 

youpi

New Member
Coucou alors pour moi c'est demain la rentrée!!!! on a une journée d'information apparement et mardi les choses sérieuses commencent!!!
sinon je me demandai l'anglais ca se passe comment? ya des groupes de niveaux?
 

c-carma

New Member
coucou a tous!!!

bon et bien laura, nous serons dans la meme classe, je suis aussi dans le gp 1-4. Moi j'ai ete prise a la banque courtois, j'ai commencé en agence, ca se passe tres bien :) Dans mon agence il y a un ancien du cfpb, Philippe Ferran, certains doivent le connaitre car il a eu son bts cette année.

youpi, tu nous diras comment ca se passe au cfpb ;)
 

Lauraa_31

New Member
c-carma link=topic=63025.msg721062#msg721062 date=1190047198 a dit:
coucou a tous!!!

bon et bien laura, nous serons dans la meme classe, je suis aussi dans le gp 1-4. Moi j'ai ete prise a la banque courtois, j'ai commencé en agence, ca se passe tres bien :) Dans mon agence il y a un ancien du cfpb, Philippe Ferran, certains doivent le connaitre car il a eu son bts cette année.

youpi, tu nous diras comment ca se passe au cfpb ;)

:dacc: ouhouh !! enfin une !!!!!!!!!!!! lol ça fai plaisir !
 

c-carma

New Member
oui, on parle bien du meme :)

Moi ca y est j'ai enfin trouvé mon logement a toulouse!
Fin prête pour la rentrée.

A tres bientot all
 

Just31

New Member
les potentiels futurs p'tits nouveaux préparent leurs dossiers...

Mais j'suis la seule du forum à vouloir aller au CFPB de Toulouse cette année?! :arrow2:
 

Lilou87

New Member
Non lol , moi aussi je souhaite intégrer le CFA de toulouse à la rentrée!
on est au moins 2 lol.
Comment se déroulent tes recherches? As tu déjà décroché un entretien?
 

Just31

New Member
me reste que la bnp à faire
Sinon lcl et société générale, en attente de réponse
et banque courtois, réponse négative arrivée ce matin...
 

Just31

New Member
ah non mais j'ai été convoqué à aucun test
j'avais zappé de faire la bnp, du coup.... ;)
et toi? t'en es où? moi très mal partie...
 

girl00763

New Member
un conseil pour les tests de la BNP pour la partie calcul, si vous ne trouvez pas un résultat pensez à aller voir sur la page les autres exos, car pour mon test plusieurs questions que je ne trouvez pas il y avait la réponse dans le calcul d'après ou dans le second calcul :wub

si ça peut vous aider
 

Lilou87

New Member
je passe les test de la bnp le 25 Mars, et un entretien a la banque courtois en avril.
Après les autres je n'ai pas eu de réponse encore , sauf le LcL qui m'a répondu "non ça pas être possible" lol.
t'inquiètes c'est pas que c'est mal partie c'est que dans bcp de banque le recrutement n'a pas encore commencé.
Moi j'ai envoyé mes demandes fin janvier et c'est seulement maintenant que je commence à avoir des retours!J'espère que ça va être le cas pour toi également!

Merci girl00763 pour le conseil
 

Ca peut vous intéresser