Changement de climat

SC

New Member
A votre avis, pourquoi a cette epoque de l'année fait-il si froid????

pourquoi ce changement de temperature depuis quelque années?
 

blinta

Best Member
je sais pas mais maintenant tout le monde est malade et la j'ai ressorti mon manteau et ranger ma veste
 

maydouce

Best Member
Moi qui croyait que la planète se réchauffait... :pascompris;

En fait, le climat est détraqué avec le réchauffement de la planète. Les beaux jours arrivent plus tard avec une petite canicule en prime!
 

sekhmet278

New Member
Génial, des économies... Pas de petits hauts à acheter lol
 

sekhmet278

New Member
maydouce link=topic=27963.msg256088#msg256088 date=1149157248 a dit:
Oui, mais le chauffage a remettre en route...
Bah nécessairement, j'ai opté pour "opération trois couettes". En gros, je me balade chez moi entouré de couette :notstupide:
 

gazou94

Best Member
sekhmet278 link=topic=27963.msg256090#msg256090 date=1149157296 a dit:
Bah nécessairement, j'ai opté pour "opération trois couettes". En gros, je me balade chez moi entouré de couette  :notstupide:
hihi j'imagine  :laugh:
Pff c'est clair! toute la journée je n'arrive pas à me réchauffer au bureau, hier j'avais les ongles et les lèvres bleus :mellow:
 

SOPH

New Member
il faut pas mettre le chauffage au mois de juin ca craint!! deja que c'est cher.
perso, tout ce que je connai on mal à la gorge cé super hein?
cé koi ce temps? vous pouvez me le dire? il a fait tellment chaud au mois d'avril/ mai que maintenant on se la caille. :pascompris;
 

blinta

Best Member
SOPH link=topic=27963.msg256112#msg256112 date=1149157985 a dit:
il faut pas mettre le chauffage au mois de juin ca craint!! deja que c'est cher.
perso, tout ce que je connai on mal à la gorge cé super hein?
cé koi ce temps? vous pouvez me le dire? il a fait tellment chaud au mois d'avril/ mai que maintenant on se la caille. :pascompris;

c'est le rafraichissement de la planete non lol c'est fou
 

gazou94

Best Member
blinta link=topic=27963.msg256123#msg256123 date=1149158396 a dit:
oui
mais est ce qu'on aura un eté?
ba j'éspère bien  :eek:hmy: ! moi qui pensais qu'il faisait froid seulement à Paris ça me rassure  :closedeyes: enfin pas vraiment mais bon vu que je n'arrête pas de me plaindre du temps à Paris  :closedeyes:...
 

blinta

Best Member
je me demande mais moi je suis compliqué j'aime pas quand il fait froid ni trop chaud la temperature idéale 25 degres je dirais si on sa cet eté sa va
en tout cas je vais cramer a MARRAKECH 40 degrés et +  :blink:
 

Ca peut vous intéresser