Changer mon dossier ACRC en, deuxième année

Speedou

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année BTS en alternance.La première année de juillet à Mars, j'ai effectué mon stage dans une entreprise puis dans une autre.J'avais changé car dans la 1ere j'etais seule avec le gérant, et j'ai trouvé une place plus intéréssante.

J'ai déjà commencé mon dossier pduc que je réalise dans une UC virtuelle. J'ai pas mal de possibilités et de la chance car le patron me laisse le champ libre.Mon dossier est intéressant, et assez fourni pour quelqu'un en alternance.

J'ai réalisé que mon dossier ACRC réalisé à Vidéo Futur etait bas par rapport à la qualité, surtout peu enrichissant alors que je suis en alternance.

Je me dis que faire mon ACRC dans ma 2eme entrprise est moin risqué : c'est moins risqué, + dans le cadre du BTS, est plus concret.

Au niveau académique, est ce possible?
A qui je peux me renseigner?

Merci d'avance
 

webm

Best Member
La date n'est pas un problème, tant que les pièces administratives sont conformes. Donc vous pouvez changer vos missions.
 

Speedou

New Member
Et le fait de ne pas mentionner la première entreprise n'est pas un problème?

Je peux mettre des missions ACRC réalisées à Noel prochain ou elles doivent être situées en mars et juin dernier?
 

Speedou

New Member
Je reviens vers vous toujours pour la meme chose :blush:

Je suis fatiguée d'avoir tout recommencé mais plutot satisfaite du résultat. De plus, je me suis précipité car le 1er BTS blanc est en décembre.Et je voulais m'y préparer avec un dossier ACRC fini. Je suis en alternance et je rendrai les deux dossiers en même temps en avril.

Seulement, en en parlant avec une ancienne 2ème année de mon école, elle m'explique que elle avait fait ça c à d son ACRC sur son poste de 2ème année. La différence, est qu'elle a commencé en aout de sa 2ème année dans la 2nd entreprise.

J'ai pas trop envie d'avoir tout refait pour rien, mais surtout pas envie de passer avec mon premier dossier qui n'entre pas dans le cadre du BTS vu que j'étais seule...

Il y a t il des personne dans le même cas? Je ne remet pas en doute ce que vous m'avez dit, Mr le Web, mais j'ai besoin d'être rassurée. :wink2:

Merci d'avance.