cher Webmaster

omfan

New Member
Pourriez vous creer un forum de reaction sur l'etude de cas du bts Force de Vente et nous donner eventuellement des elements de correction?
Merci d'avance et bonne continuation.
 

eve18

New Member
pareil pour les assistantes de direction

Si c'est faisable, merci de rajouter un forum pour les AD. Pour ce qui est de l'éco-droit et du français, on est dans la même galère. Mais pour l'anglais et l'étude des cas, les sujets sont différents.
Merci d'avance
 

webm

Best Member
Pour les Com, je vais créer des sous rubriques exactement comme pour les Action Co.
Je veux bien faire la même chose pour les forces de vente.
Simplement, il faut que quelques étudiants me proposent les intitulés de ces rubriques en m'expliquant un peu le contenu.

Toutes ces opérations seront faites en juin, une fois passé les examens. Pour le moment il y a trop de monde sur le forum. Je ne peux pas risquer de le dérégler.
 

imported_seundy

New Member
AG

Jdois être la seule en AG dans le coin, donc je vois avec les AC... francais eco c pareil, le reste on avise, on se renseigne et... on balise ensemble!!!

lol
 

omfan

New Member
forum BTS et rubriques

Il serait interressant d'avoir un rubrique etude de ca avec la possibilite de deposer des sujets ainsi que de corrigés. Une autre pourrait etre consacrée aux differentes questions que les etudiants se posent sur l'oral de CPAP avec la reponse d'un professeur. Une autre intiltulé foire aux echanges avec la possibilité pour les etudiants de mettre en place un bourse d'echange sur differents type de sujets (francais, methodologies, economie...)
Voila pour les petites idées qui me viennet sur le moment.Bonne continuation pour ce merveilleux site internet. :D