Cherche école

catcho

New Member
Bonsoir,

Qui peut me dire sil y a encore des écoles en France qui préparent le BTS Professions Immobilières en Initial et qui n'ont pas encore démarré les cours ????? SVP répondez Moi vite svp, c'est urgent
 

perlette

Best Member
au mois de novembre?

je doute que ce soit possible de trouver sans commencement des cours...

mais tu peux toujours rattraper ton retard
 

cedfr

Best Member
Je comprend pas comment les gens peuvent attendre le mois de novembre pour chercher une école... ça fait un peu tard là :blink:
 

catcho

New Member
cedfr link=topic=39908.msg415892#msg415892 date=1162708593 a dit:
Je comprend pas comment les gens peuvent attendre le mois de novembre pour chercher une école... ça fait un peu tard là :blink:

Peut etre que "les gens" qui cherchent une école aussi tard comme tu dis peuvent avoir déja été inscrit dans une école et qu'ils ont eu des problèmes comme par exemple : fermeture de la section!!!! :mad:

Qui peut m'aider sinon ?
 

crissronaldo

New Member
je me permet de poster ici pr ne pas ouvrir un autre topic.

et t'il possible d'integrer une ecole public de l'academy ( en gros une ecole gratuite) pour effectué un bts muc ? (a cette epoque bien sur) en ile de france

si oui comment faire ?

car comme l'alternance je ne trouve pas , jme dis autant faire initial alors mais bon pour payer sa fais un peux chere :(

merci bien
 

Strawberry

Best Member
crissronaldo link=topic=39908.msg420700#msg420700 date=1163035928 a dit:
je me permet de poster ici pr ne pas ouvrir un autre topic.

et t'il possible d'integrer une ecole public de l'academy ( en gros une ecole gratuite) pour effectué un bts muc ? (a cette epoque bien sur) en ile de france

si oui comment faire ?

car comme l'alternance je ne trouve pas , jme dis autant faire initial alors mais bon pour payer sa fais un peux chere :(

merci bien

Je vis pas en ile de France mais il faut que tu appelles tous les lycées :unsure: c'est tard :pascompris;