choix d'une télé ?

keitaro79

Best Member
http://www.lesnumeriques.com/article-421-2240-35.html

tien si ca peut t'aider ils n'en disent pas du mal ni du bien non plus on reste dans un bon rapport qualite prix, mais une qualite d'image un peu faible

PS: le taux de contraste peut etre a 3000:1 et avoir un meilleur rendu qu'un 7000:1 suivant els filtres utilises par les constructeurs pour une amelioration de l'image donc ne te fie pas seulement au contraste :wink2:

perso j'acheterais pas le LG la :smile:
 
L

luna75

Guest
keitaro79 link=topic=77181.msg843512#msg843512 date=1203869349 a dit:
perso j'acheterais pas le LG la  :smile:
merci grâce à toi j'économise 500 euros :laugh: !!
enfin ce n'est que partie remise :zarbi:.
merci pour ton aide !!

sinon pour ton lien... cette télé n'est pas assez grande pour mon séjour!
le 82 cm c'set pour la chambre :zarbi:
 

Alinéa

New Member
luna75 link=topic=77181.msg842594#msg842594 date=1203721555 a dit:
ok merci Florian !
donc je me repenche dessus car elle est vraiment pas chère (à côté des télés sans promo :cry:).

et ben vous voulez que je vous dise... je ne savais même pas que Pionner faisait des télés :blush:

Non Pionner eux, ne font pas de télés, tu avais vu juste ! C'est Pionneer qui font des télés ! :laugh:
 
L

luna75

Guest
Claiirie link=topic=77181.msg971819#msg971819 date=1215962969 a dit:
Marrant, une amie l'a acheté récemment !
Bah écoutes, perso j'ai toujours acheté Philips et je n'ai jamais été déçue.
Et au passage, leur gamme Ambilight vaut le coup  :wub
merci Claiirie  :kiss: elle a l'air pas mal ! j'ai regardé des critiques sur le net (y en a pas beaucoup) et les consommateurs ont l'air contents !
 
L

luna75

Guest
Ils sont bon en Sony les téléviseurs ?
oui je n'ai pas commandé la télé le 13 et maintenant ils sortent une Sony ! du coup il va falloir que j'achète la télé ce soir sinon je vais encore avoir un choix à faire dans 2 jours :laugh:
 

Claiirie

Best Member
A mon avis ya vraiment deux leaders sur ce marché : Philips et Samsung et la différence ce fait à l'image et c'est Philips qui "gagne". J'avais lu une étude dessus (faudrait que je retrouves le document)
 
L

luna75

Guest
Claiirie link=topic=77181.msg973277#msg973277 date=1216142807 a dit:
A mon avis ya vraiment deux leaders sur ce marché : Philips et Samsung et la différence ce fait à l'image et c'est Philips qui "gagne". J'avais lu une étude dessus (faudrait que je retrouves le document)
d'accord merci :kiss:
bon allez je pars la commander (la Philipps) ! je l'ai encore au prix réduit.
 
L

luna75

Guest
oui donc un Samsung...  :smile:
par contre le prix  :wacko: un peu trop cher pour ma bourse (j'ai des meubles a acheter aussi).
 

yallah5

New Member
choix d'une télé ?

La gamme bravia de sony est top :smile: moi aussi j'hésite pas mal pour l'achat. Je préfère attendre encore un ou deux mois que ça baisse encore. Je veux que un full hd, par contre en plasma pour avoir vraiment quelque chose de bien faut y mettre le prix, outch 3 000 euro lol. Alors ça sera sans doute lcd :smile:

Sur internet les ventes flash c'est bien souvent du mytho. J'achète souvent sur le net mais là j'ai constaté que les écarts de prix n'avantages pas forcément l'achat sur le net, notament compte tenu des frais de livraison.
 
L

luna75

Guest
choix d'une télé ?

yallah5 link=topic=77181.msg973642#msg973642 date=1216193048 a dit:
Sur internet les ventes flash c'est bien souvent du mytho. J'achète souvent sur le net mais là j'ai constaté que les écarts de prix n'avantages pas forcément l'achat sur le net, notament compte tenu des frais de livraison.
ben si j'achète en magasin je vais aussi devoir me faire livrer. sinon la Philipps j'ai regardé par curiosité sur le site de Conforama et elle est au prix initial de Cdiscount ! donc elle est vraiment en solde quoi :biggrin:
 
L

luna75

Guest
choix d'une télé ?

yallah5 link=topic=77181.msg973771#msg973771 date=1216199592 a dit:
Tu péta un chariot de carrouf pour la ramener et c'est bon lol :laugh:
c'est une solution effectivement :biggrin:
 

yallah5

New Member
choix d'une télé ?

C'est celle que je vais adopter quant à moi car ça rentre pas dans l'auto avec le carton et en plus j'habite en face lol
 

Ca peut vous intéresser