CIF et BTS PI en 1 an

#1
bonjour,
je suis actuellement titulaire d'un BTS assistante de direction et vient d'obtenir un congé individuel de formation pour réaliser un BTS professions immobilières en 1 an. je voudrai savoir si d'autres personnes ont aussi passé ce diplome en 1 année ou vont commencer.
merci de vos reponses
 
#2
CIF ET BTS EN 1 AN

Bonjour,

Je voulais savoir dans quelle école est ce que tu prépares ce bts pi en 1 an ?

Je suis moi même interréssée par un cif pour un BTS immo en 1 an et je suis a recherche d'écoles sérieuses.

Merci pour ta réponse.
 
#3
Je relance le sujet sur le CIF: en fait mon copain voudrait passer le BTS oenologie (il taffe dans une exploitation vinicole depuis 5 ans) mais il se demande s'il a droit au congé CIF et comment faire? Parce que son patron tel qu'on le connait ne voudrai jamais lui c'est redement rendement rendement. alors quelles autre possibilité a t'il, parce que il voudrait le faire par correspondance (il a trouvé qu'un etablissement d'ailleur qui le fait) mais on lui demande de faire des stages (evidement il a pas assez de congé pour tout prendre dessus) donc voila la raison pour laquel il voudrait demander un congé individuelle de formation... des conseils?
 
#6
Bsoir,
je viens de lire ton message et serais très interressé par tes conseils car je suis en train de constituer mon dossier pour la commission du fONGECIF le BTS Pi en 1 an.
Peut tu me dire les pricipaux arguments qui ont su selon toi séduire les membres??
Merci
 

Ca peut vous intéresser