Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StL

New Member
Raphaeeel link=topic=73753.msg989403#msg989403 date=1217866798 a dit:
Hellllllllo !

des parisiennes celib'  ça existe ?
:laugh: il se croit sur le irc orange/voila :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Han, il parait qu'Ilo92 ne soit plus célibataire.
Loulougan, tes impressions ?
 

Mariie

New Member
Vu ce qu'il ya a la plage...je suis pas prete de briser mon célibat...

Que des vieilles connaissances que j'ai pas forcement envie de voir..ou des wesh wesh! Ou des trop jeunes...ralalala! Trop naze!
 

Lili85

New Member
Mariie link=topic=73753.msg989983#msg989983 date=1217964916 a dit:
Vu ce qu'il ya a la plage...je suis pas prete de briser mon célibat...

Que des vieilles connaissances que j'ai pas forcement envie de voir..ou des wesh wesh! Ou des trop jeunes...ralalala! Trop naze!

Ben moi non plus, ils veulent tous une aventure sans plus. Moi j'ai envie de me poser (sans parler d'enfants ou de mariage hein), j'ai envie d'être avec qq'un sans me prendre la tête, qu'on partage des sorties, des week ends, 'fin bref toutes cces petites choses qu'on fait quand on est en couple.
 

StL

New Member
J'ai besoin de votre aide en tant que célibataire : :happy: :smile:
J'ai un collaborateur chez dans une autre société avec qui je communique pas mal en ce moment par mail. Je l'ai vu vite fait en photo (sur un trombi de sa société) il m'a l'air fort sympathique...Je communique avec lui pour l'évènement qu'il va se passer d'ici peu, bien que je le tutoie et on se complimente sur la façon de bosser tout ça.
Comment je peux faire pour voir un peu plus loin et discuter davantage ? (ce qui pourrait enchaîner sur une rencontre fortuite )
:smile:
 

Loulougan

Active Member
Cybervince link=topic=73753.msg989458#msg989458 date=1217873835 a dit:
Han, il parait qu'Ilo92 ne soit plus célibataire.
Loulougan, tes impressions ?

bah écoute, j'ai vu ca aussi sur Facebook mais je n'en sais guère plus! j'attends de voir
 

Loulougan

Active Member
StL link=topic=73753.msg990210#msg990210 date=1218018860 a dit:
J'ai besoin de votre aide en tant que célibataire :  :happy: :smile:
J'ai un collaborateur chez dans une autre société avec qui je communique pas mal en ce moment par mail. Je l'ai  vu vite fait en photo (sur un trombi de sa société) il m'a l'air fort sympathique...Je communique avec lui pour l'évènement qu'il va se passer d'ici peu, bien que je le tutoie et on se complimente sur la façon de bosser tout ça.
Comment je peux faire pour voir un peu plus loin et discuter davantage ? (ce qui pourrait enchaîner sur une rencontre fortuite )
:smile:

Tu lui propose un rdv pro, genre un repas ou prendre un verre pour discuter au mieux du dossier...
moi c'est ce que je fais :closedeyes:
 

StL

New Member
Loulougan link=topic=73753.msg990230#msg990230 date=1218020756 a dit:
Tu lui propose un rdv pro, genre un repas ou prendre un verre pour discuter au mieux du dossier...
moi c'est ce que je fais :closedeyes:
bah non parce que y'a pas besoin de se voir pour ça...et ce n'est pas un dossier c'est juste un évènement qu'ils font et ma boite y participe
 

yallah5

New Member
Pas facile Estelle pour une approche plus poussée :laugh:

Faut continuer par mail pour le moment je crois... :smile:
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg990301#msg990301 date=1218024808 a dit:
Pas facile Estelle pour une approche plus poussée :laugh:

Faut continuer par mail pour le moment je crois... :smile:
pfiou :( c'est pourri !

il m'a déjà appelé Madame "machin chose" et j'ai répondu : "non mademoiselle, je suis bien de trop jeune pour qu'on m'appelle madame" et il m'a demandé mon âge après ça.

et là je lui ai envoyé : je sais que c'est ton taff, mais tu gères je te remercie !
réponse : "Faut bien se former ! t’as de l’ambition et plein de courage si c’est pas dans tes missions, et ca c’est super canon.A plus tard.Hésite pas"
reponse de moi : Et finalement je ne suis pas si mécontente d’avoir repris cette petite mission ;)

Si ça, ça s'appelle pas de la drague, je sais pas ce que c'est (pour ma part et non pour la sienne...)
 

StL

New Member
:laugh:

pour le début oui (le truc de madame-mademoiselle mais pas pour le reste...

Sinon cool ça va mieux ! J'ai moins le jeune homme que je voulais tellement en tête du moins plus pour être avec lui, on délire. J'ai eu un espèce de déclic lundi soir en lui parlant :chessy: :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser