Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cindy2007

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg1025739#msg1025739 date=1222275673 a dit:
Et c'est quoi qui fait que c'est impossible ? :smile:

C'est un peu mission imposssible pour lui parler, il a toujours l'air occupé.
Je ne sais rien sur lui, peut être qu'il a une copine. Des fois j'ai l'impression qu'il aimerait bien me parler mais qu'il le fait pas.
Pour le moment c'est bonjour-regards-sourirs mais je ne veux pas avoir d'espoir pour rien.
 

Laura31

New Member
Sweety93 link=topic=73753.msg1025964#msg1025964 date=1222291074 a dit:
Moi ya un mec que je trouve trop craquant, mais il a une copine et ils vivent ensemble  :laugh:
ah sérieux, en lisant cette phrase je me dit que peux être une fille pense la même chose pour mon homme et :box: :box: :box: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

désole sweety... :friend:
 

StL

New Member
Laura31 link=topic=73753.msg1026337#msg1026337 date=1222350565 a dit:
ah sérieux, en lisant cette phrase je me dit que peux être une fille pense la même chose pour mon homme et  :box: :box: :box: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

désole sweety...  :friend:
dis toi surtout que ton mec est canon et non que la fille veut le chopper !
Y'a une nana qui a dragué mon copain à Marseille, je suis allée la voir en lui disant "il a un beau sourire hein ? et bah le mieux c'est qu'il fait l'amour comme un dieu, désolée il est à moi, et merci c'est agréable de de se dire que son copain est canon pour toi et d'autres filles ;)"
:laugh: :laugh:
 

Laura31

New Member
StL link=topic=73753.msg1026578#msg1026578 date=1222362383 a dit:
dis toi surtout que ton mec est canon et non que la fille veut le chopper !
Y'a une nana qui a dragué mon copain à Marseille, je suis allée la voir en lui disant "il a un beau sourire hein ? et bah le mieux c'est qu'il fait l'amour comme un  dieu, désolée il est à moi, et merci c'est agréable de de se dire que son copain est canon pour toi et d'autres filles ;)"
:laugh: :laugh:
pas bête, j'avais pas pensé, merci :wink2:
 

yallah5

New Member
StL link=topic=73753.msg1026578#msg1026578 date=1222362383 a dit:
dis toi surtout que ton mec est canon et non que la fille veut le chopper !
Y'a une nana qui a dragué mon copain à Marseille, je suis allée la voir en lui disant "il a un beau sourire hein ? et bah le mieux c'est qu'il fait l'amour comme un  dieu, désolée il est à moi, et merci c'est agréable de de se dire que son copain est canon pour toi et d'autres filles ;)"
:laugh: :laugh:
Je pense comme toi même si ça me fait quand même un peu chier :laugh:
 

lili91390

New Member
Lili85 link=topic=73753.msg1024255#msg1024255 date=1222116515 a dit:
Lili91390, je comprends ta peur de souffrir à nouveau, et malheureusement je ne vais pas te rassurer parce que mon ex n'est pas mon premier amour et pourtant, il m'en a fait baver lui aussi. Pas pire mais pas moins non plus. La situation n'était pas la même mais ils jouent tous les deux dans la même catégorie pour ce qui est de faire souffrir les gens.

Avant lui j'ai eu une relation d'un mois (mon tout premier copain) et sachant que je suis tombe très vite amoureuse (qualité comme défaut :embarassed:) j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre alors qu'on avait mais vraiment rien fait.

Par contre avec mon premier grand amour totu plein de projets ..... je sais pas vous mais dans quasiment tout mes critères etc c'est comme si c'etait le "double" de mon ex :cry:

Enfin bref, j'ai quand même beaucoup beaucoup avancé depuis la rupture et j'en verrais la sortie un jour dans les bras d'un autre :wub
 

Sweety93

New Member
Oh ya pas de quoi être désolé pour moi hein, je trouve cet homme très charmant et vraiment attirant mais bon je suis pas en déprime à cause de ça :moke:
 

Laura31

New Member
sebdream link=topic=73753.msg1027821#msg1027821 date=1222527637 a dit:
De nouveau célibataire.

Ca fait mal de se faire larguer lorsqu'on est vraiment dingue de la personne et encore plus dur de l'oublier.
ça faisait longtemps ?

On peux en parler y'a un topic "aprés la rupture" si tu veux...
 

sebdream

New Member
Laura31 link=topic=73753.msg1027825#msg1027825 date=1222527867 a dit:
ça faisait longtemps ?

On peux en parler y'a un topic "aprés la rupture" si tu veux...

Ca fait deux mois et aujourd'hui, j'ai encore des sentiments pour elle. J'aimerais bien lui dire mais je peux pas car on est reste en contact et je veux pas la perdre completement. Je vais aller voir ce topic, ca me fera peut être du bien.
 

Laura31

New Member
sebdream link=topic=73753.msg1030211#msg1030211 date=1222788575 a dit:
Ca fait deux mois et aujourd'hui, j'ai encore des sentiments pour elle. J'aimerais bien lui dire mais je peux pas car on est reste en contact et je veux pas la perdre completement. Je vais aller voir ce topic, ca me fera peut être du bien.
je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé, il doit être loin dans les pages...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser