coefficient des matières d'économie/droit et de management des entreprises

gg34

New Member
Bonjour,

J'aurais souhaiter connaître les coefficients de l'économie/droit et du management des entrepises s-v-p

Merci d'avance
 

deudeu06

New Member
C'est bien ça, les trois matières sont chacune coeff. 1
 

la-miss

New Member
bonsoir,

etes vous sûr des coef ?
non on nous a dis coef 3 pour la mde et 3 pour l'epreuve commune eco-droit !!!
 

la-miss

New Member
ah bizarre car jai une amie qui est un BTS assistante de gestion, et dans sa classe ils sont eu une note d'information comme quoi c'étais coef 3 la MDE, et d apres nos profs c'est pareil pour les MUC

et moi qui pense reussir que cette épreuve, je suis un peu deg là d'un coup :cry:
 

Farside24

New Member
Bizzard > Bizarre :invis:

On va laisser les profs répondre alors.
Perso je suis sur que c'est ça :
"Eco droit : coef 2
management coef 1 "
 

la-miss

New Member
Farside24 link=topic=106327.msg1205945#msg1205945 date=1273431683 a dit:
Bizzard > Bizarre :invis:

oups, c'est corriger ! une bonne faute en plus :embarassed:

je suis d'accord avec toi, au moins ici on saura vraiment

merci de tes reponses
 

Hiatuz

New Member
Pour ce qui est de cette année oui pour la suite peut être un changement de prévu...

Donc Coef 1 chacune.

Remarque ayant cartonné le MDE et foiré l'éco (La variation de l'euro a-t-il un impact sur l'économie française? jsuis nul nul sur ce domaine....)....J'aurai préféré que le MDE soit coeff 3...

Le MDE c'est que du blabla, pas de tableaux, pas de schéma, juste bien s'imprégner du sujet...

Donc pour résumer jusqu'à cette année les coéfficients sont :

Economie - Droit : Coef 2
Management des Entreprises : Coef 1

les 2 notes étant cumulées.
 

milsum

New Member
salut à tous,

M'étant rendue au rectorat de Grenoble, j'ai posé la question concernant le coefficient de l'épreuve de management des entreprises, je peux donc vous confirmer qu'il est de 3.
 
I

italia1187

Guest
Donc, si je comprend bien : Eco/droit : Coeff 2
MDE : Coeff 3

Cela me semble bizzare (bizzard?! ^^) ... Cela m'arrangerai bien mais je pense que l'ensemble, fais 3 pour un total général de 21 coefficients !

Puis bizarrement, le coefficient n'est pas inscrit sur la page de garde du sujet ...