Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

Mariie

New Member
Je vais surement voir Roi soleil cet été (ils passent sur mon lieu de stage, et comme je ferai partie du staff je vais voir le truc gratos hihi)
Sinon ,la semaine prochaine je vias me payer mon cadeau d'anniv, le concert de Yannick Noah !! :biggrin: Big fan, mm si peu de jeunes l'apprécie!!!
 

angel_ales

Best Member
je pense que beaucoup de jeunes aiment yannick noah

ca y est j'ai commande mes places pour christophe mae :wub
 

Mlle G

Best Member
angel_ales link=topic=6299.msg552099#msg552099 date=1175971544 a dit:
ca y est j'ai commande mes places pour christophe mae :wub
tu y vas avec tinoa? :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
angel_ales link=topic=6299.msg552106#msg552106 date=1175971794 a dit:
??????? non avec ma popine et ma soeur
non mais c'était pour rire angel que je disais ça :wink2: (parce que tinoa est une fan incontesté)
 

tite puce

Best Member
angel_ales link=topic=6299.msg552099#msg552099 date=1175971544 a dit:
je pense que beaucoup de jeunes aiment yannick noah

ca y est j'ai commande mes places pour christophe mae  :wub

Pas tant que ça ! C'est un chanteur engagé maintenant donc c'est bien mais malgré cela moi je ne suis pas fan du tout de ses chansons et du personnage.
 

Mariie

New Member
Ben moi au debut j'etais pas fan, mais c'est apres avoir vu son concert en DVD ,ca m'a donné envie d'y aller..Surtout l'ambiance, j'aime bien les tempos, et les chansons!!Il me tarde décembre!!hii
 

valeriec74

Best Member
tite puce link=topic=6299.msg552119#msg552119 date=1175972971 a dit:
Pas tant que ça ! C'est un chanteur engagé maintenant donc c'est bien mais malgré cela moi je ne suis pas fan du tout de ses chansons et du personnage.

Je suis fan de tennis depuis que je suis gamine et j'avoue qu'en tant que tennisman, je n'ai jamais aimé même si c'est un showman sur un court, en janvier, il a commenté un match, et j'ai failli zappé. A ce niveau là, il est toujours aussi "con", par contre, je l'apprécie en tant que chanteur depuis trois albums. Et j'avoue qu'il a bien réussi sa reconversion alors que c'était un peu mal barré avec ses premiers albums. Donc, respect :dacc:

Concernant les boys II Men, je ne savais pas qu'ils sortaient encore des disques !! J'aimais bien leurs chansons !!

Pour Christophe Maé, j'ai également ma place, hé hé !! J'y vais avec une collègue.
 

Mlle G

Best Member
je l'aimais bien Yannick Noah, je l'ai même vu en concert; mais sa dernière chanson "aux arbres citoyens" me sort des yeux.
 

Mlle G

Best Member
Je relance ce topic! :cool:
en effet, l'été est propice au festival de musique, concerts plein air... faite nous partager vos avis sur les chanteurs et groupes que vous êtes allé voir. :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
Vu : le dernier concert européen de Depeche Mode, à Bilbao, dans le BKK Festival du 9juillet : après 25 ans de fidélité sans faille, j'avoue constater les difficultés ponctuelles du groupe, liées aux graves problèmes de santé du chanteur Dave Gahan, victime d'un cancer identifié en début de tournée, et qui les obligent logiquement à annuler nombre de dates.
...Ambiance tristounette, rappel fatigué - on attend qu'il se remette bien vite ( c'est toute "mon époque " qui vacille actuellement, avec ces pré quinquas qui vacillent également ....Je me sens atrocement vieillir en parallèle !) .
Donc, bof ... :embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

evamy

Best Member
Dans un tout autre registre ici dans ma ville (Laon) il y a des concerts gratuits cet été.
Samedi dernier c'était Stanislas et je n'ai pas aimé du tout. Je m'en serai doutée de toutes façons. C'était mou ! il était toujours à son piano donc on le voyait à peine (en + il est très petit alors ça aide pas). Il parlait de ses années de chorale et d'opéra alors qu'ici (à la campagne) les gens savent à peine ce que c'est,enfin bref... D'ailleurs les gens étaient présents mais n'écoutaient que d'une oreille, ils ne faisaient que discuter.

Ce soir c'est le concert de Quentin Mosimann. Je suis passée devant la scène tout à l'heure à 16h20 et y avait déjà pas mal de monde devant ! Donc à mon avis ce ne sera pas le même type de concert. On verra bien.

En même temps c'est gratuit alors on va pas trop se plaindre non plus... c'est mieux qu'aucune animation.
 

louloute99

Best Member
evamy link=topic=6299.msg1133483#msg1133483 date=1247931629 a dit:
Dans un tout autre registre ici dans ma ville (Laon) il y a des concerts gratuits cet été.
Samedi dernier c'était Stanislas et je n'ai pas aimé du tout. Je m'en serai doutée de toutes façons. C'était mou ! il était toujours à son piano donc on le voyait à peine (en + il est très petit alors ça aide pas). Il parlait de ses années de chorale et d'opéra alors qu'ici (à la campagne) les gens savent à peine ce que c'est,enfin bref... D'ailleurs les gens étaient présents mais n'écoutaient que d'une oreille, ils ne faisaient que discuter.

Ce soir c'est le concert de Quentin Mosimann. Je suis passée devant la scène tout à l'heure à 16h20 et y avait déjà pas mal de monde devant ! Donc à mon avis ce ne sera pas le même type de concert. On verra bien.

En même temps c'est gratuit alors on va pas trop se plaindre non plus... c'est mieux qu'aucune animation.

Tu prends les gens pour des demeurés ?
 

evamy

Best Member
Non pas du tout, mais à en voir la tête (enfin je précise : l'expression du visage) de certaines personnes présentes au concert aux moments où il en parlé, c'était juste mon ressenti.
 

Loulougan

Active Member
j'ai été voir the Script 2 fois (décembre et février) dans des petites salles c'était sympa.
Oasis à Bercy en mars génial (j'étais fan sans plus, mais depuis j'suis fan fan)
Mylène Farmer el 22 juin à Douai (Mylèèèèèèèèèèènnnnnnnnnnnnnnnnnne) rien à redire

7 septembre Coldplay au Parc des Prince et le 11 Mylène Farmer au Stade de France :wub :wub
 

Loulougan

Active Member
Retrouvé mes places de coldplay, donc s'était hier soir, que dire, mon premier concert de coldplay, alors qu'a la base je suis pas fan, fan, mais en sortant j'avais qu'une envie, acheter l'intégrale du groupe.

Bonne ambiance, la premiere partie était assurée par deux groupes

le premier vraiment sypathique : http://www.batforlashes.com/
le deuxième j'ai moins aimé... http://www.flaminglips.com/

J'suis resortie avec des étoiles pleins les yeux :wub
 

cyril95

New Member
j'étais au concert de Mylène farmer hier, je ne suis pas trop fan de Mylène Farmer, mais je dois dire que c'était genial, très beau concert.

Par contre je n'ai pas trop aimé le moment ou elle chantait ses chansons calme, c'était un peu chiant, sauf le moment ou tout le monde lui a souhaité son anniversaire c'était un super moment quand tout le stade s'est mis a chanté joyeux anniversaire.

La scène était immense et magnifique, par contre le stade est tellement immense qu'on ne voit pas grand chose des gradins heuresement qu'il y a les écrans
 

Mlle G

Best Member
cyril95 link=topic=6299.msg1150120#msg1150120 date=1252838260 a dit:
j'étais au concert de Mylène farmer hier, je ne suis pas trop fan de Mylène Farmer, mais je dois dire que c'était genial, très beau concert.

Par contre je n'ai pas trop aimé le moment ou elle chantait ses chansons calme, c'était un peu chiant, sauf le moment ou tout le monde lui a souhaité son anniversaire c'était un super moment quand tout le stade s'est mis a chanté joyeux anniversaire.

La scène était immense et magnifique, par contre le stade est tellement immense qu'on ne voit pas grand chose des gradins heuresement qu'il y a les écrans
J'ai vu des extraits à la télé et effectivement, je ne suis pas non plus une fan de Mylène mais j'admet que sur scène, elle doit être vraiment bien car elle a ce côté excentrique, et cette folie dans les décors qui font que je suis sur que le concert vaut le coup.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser